Posté(e) le 1 mars 201016 a comment_234048 Tarantino, on s'organise pour une voiture? merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 1 mars 201016 a comment_234050 Sans moi non plus , je sors d'une bonne gastro , sans compter le boulot , pour remonter la pente Je serai par contre partant pour un petit periple du cote de Montpellier debut Mai Signaler
Posté(e) le 1 mars 201016 a comment_234052 j'me sens bien prendre l'option train du coup ... Aller : départ de LPD à 8h56 et arrivée à 13h44 (1 changement à Lille Europe), ça laisse l'après-midi pour visiter la ville ^^ Retour : départ 10h42 et arrivée à 15h01 (1 changement à Lille Europe) Au fait, j'ai pas reçu de mail pour réserver la place .... c'est normal ? La DL doit être pour bientôt non ? Signaler
Posté(e) le 1 mars 201016 a comment_234055 Au fait, j'ai pas reçu de mail pour réserver la place .... c'est normal ? La DL doit être pour bientôt non ? L'OL vient juste d'envoyer aujourd'hui les infos donc oui c'est normal. La place est à 5 € pour les membres du groupe au lieu de 9€. Je rappelle que vous pouvez envoyer vos réservations pour un match sans attendre le mail général, merci. Signaler
Posté(e) le 1 mars 201016 a comment_234057 donc au final on sera combien a faire le déplacement? les badgones prévoient de monter ou pas? Lyonnais de coeur.... coeur de Lyonnais Signaler
Posté(e) le 1 mars 201016 a comment_234061 les badgones prévoient de monter ou pas? Demande leur directement, ils ont un site. sinon pour info: le stade: Plan: STADE DE LA LIBÉRATION Boulevard EURVIN 62200 Boulogne sur Mer site du club: http://www.usbco.com Signaler
Posté(e) le 2 mars 201016 a comment_234081 Punaise, Ribery a même sa tribune ! Encore en activité et à moins de 30 ans. L'haleï... Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 2 mars 201016 a comment_234100 y a-t-il une bouffe de prévue le midi ou juste avant (ou mm aprés) le match? Astrid et mi serons de la pôrtie! Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés Signaler
Posté(e) le 2 mars 201016 a comment_234106 BaptGones avait réservé une place pour moi, je ne serais finalement pas de la partie... Bon match à vous Signaler
Posté(e) le 2 mars 201016 a comment_234107 BaptGones avait réservé une place pour moi, je ne serais finalement pas de la partie... Bon match à vous si annulation il faut le signaler via l'email à places(at)hexagones.org, seules les réservations et annulations via ce mode compte. Signaler
Posté(e) le 5 mars 201016 a comment_234295 Est ce que vous pouvez dire le prix des places seche svp ? si vous le savez . Signaler