Posté(e) le 14 février 200521 a comment_60985 Ca a essayé sur Toulouse ce matin, mais juste de gros flocons, rien n'a tenu. 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 15 février 200521 a comment_61093 J'en ai marre de la neige :furax: ça neige la nuit , je déneige la bagnole, ça fond la journée, ça reneige la nuit, je redéneige la bagnole... C'est au moins la dixieme fois cette année :angry: :pleinledos: Signaler
Posté(e) le 15 février 200521 a comment_61109 il neige sur gre.... :yaisse: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 février 200521 a comment_61121 20 cm sur Oyonnax Mister Z : achete une deneigeuse, tu te liberes l esprit et tu t embetes pas =) http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 15 février 200521 a comment_61246 ici c'est le tempete, on ne voit meme plus à travers la fenetre ... Signaler
Posté(e) le 20 février 200521 a comment_62234 Il va encore neiger cette semaine sur Lyon? 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 20 février 200521 a comment_62237 Il neige ici depuis 10 minutes. Mais les flocons sont tellement fins, que comme cette semaine, rien ne tient... 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 20 février 200521 a comment_62240 Plus que marre de ce vent de folie ... Il gèle, impossible de sortir Ca va durer longtemps Francois ( ca fait trois semaines que ca dure) ? Signaler
Posté(e) le 20 février 200521 a comment_62244 Depuis deux jours, à Strasbourg, il neige la nuit et ça fond le jour ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 20 février 200521 a comment_62260 wouhouh chez moi (Savoie - 600m d'altitude) il neige sans interruption depuis samedi ca en rajoute sur la couche qu'il y avait avant :inlove: y a bien 40 Cm tassé facile dommage que je sois obligé de retourner a Grenoble I Kiffe the neige Signaler
Posté(e) le 20 février 200521 a comment_62261 Tu habites où en Haute-Savoie, exactement si c'est pas trop indiscret? Sur Paris, fait quel temps la semaine prochaine? Glurp Signaler
Posté(e) le 20 février 200521 a comment_62263 Sur Paris, fait quel temps la semaine prochaine? <{POST_SNAPBACK}> on s'en fout du temps à Paris la semaine prochaine, les Hex@s 75 seront à Breme merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 21 février 200521 a comment_62306 Il arrive quand le printemps? :huh: J'aime bien la neige mais là, je veux du soleil de la chaleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il neige sur Lyon 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 21 février 200521 a comment_62462 Il a neigé cette nuit, ça a tenu un ptit peu sur les voitures, puis ca a neigé toute la journée. Mais il n'y a plus rien déjà :kiaimebiençamaiskiahâtederetrouverlesoleil: 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 23 février 200521 a comment_62854 Il a bien neigé ce matin à Paris, de 3 à 4 cm je dirais. C'est quand même beau Paris sous la neige, tout semble figé. Quel bonheur sur le parvis de Jussieu qui ressemblait à une patinoire géante, à chaque pas, on ne savait pas ce qui allait nous arriver, quel pied allait déraper, j'étais comme un gosse ce matin. C'est méchant, mais c'est bon aussi de voir tous les parisiens complètement paumés dans leur voiture bloqués, ou sur les trottoirs. Signaler
Posté(e) le 28 février 200521 a comment_63674 Il neige sur marseille en bord de mer j'avais jamais vu ca en 15 ans ici :yaisse: Signaler
Posté(e) le 28 février 200521 a comment_63678 ben, c'est normal.. L'OM n'a pas gagné hier et l'entraineur est toujours le même.... Tu m'étonnes qu'il se mette à neiger.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 28 février 200521 a comment_63679 apparemment c'est l hiver le plus froid en france (du fait de sa durée) depuis 1971. comme quoi la planete se rechauffe mais bon il gèle aussi Signaler
Posté(e) le 28 février 200521 a comment_63683 La planete se deregle plutot. Il fait plus chaud dans les periodes chaudes et plus froid dans les periodes froides. De meme les precipitations sont plus importantes qu il y a quelques temps. Plus d extreme, moins de moderes. Comme en politique http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 28 février 200521 a comment_63687 ca va durer encore longtemps ce froid?? on peut espérer avoir un peu plus chaud d'ici début avril, au hazard le 9?? Signaler
Posté(e) le 28 février 200521 a comment_63807 Alors, là, je dis : VIVE LA NEIGE !!!!!! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 28 février 200521 a Auteur comment_63829 Bon, je suis de retour... 27cm de neige sont tombés en Corse, au village, aujourd'hui... 8) Après mles 35cm en janvier, c'est le festival cette année, ces deux quantités font déjà partie du Top 10 des 20 dernières années au moins. En janvier, je l'avais loupé, mais pas là. Ici aussi il a neigé en bord de mer mais ça a fondu bien vite semble-t-il, en tout cas quel hiver Voilà, sinon je vais poster très prochainement un petit message pour expliquer un peu ce qu'il se passe cet hiver ! Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 28 février 200521 a comment_63831 Voilà, sinon je vais poster très prochainement un petit message pour expliquer un peu ce qu'il se passe cet hiver ! <{POST_SNAPBACK}> euh... il gèle Signaler