Posté(e) le 31 janvier 201016 a comment_232589 Je ne sais pas si je suis le seul à voir les choses de cette façon ou bien si c'est le fait de plus voir les matches à la TV plutôt qu'au stade cette année, mais je suis vraiment de plus en plus inquiet au fil des match (que nous gagnons pourtant). Mais quand je vois la prestation de ce soir face au PSG... Autant je défendais Puel quand certains criaient déjà "démission", autant là, je doute sérieusement de ses capacités à savoir utiliser ses joueurs à bon escient. Et quand je vois les joueurs de qualité que nous possédons, j'ai qu'une trouille: qu'ils finissent par se casser du club tellement le niveau de jeu proposé est faible. Et j'ai même le sentiment que l'état d'esprit n'est plus vraiment là(combattre les uns pour les autres, offrir des solutions au porteur du ballon, aller de l'avant...). C'est mon club de coeur et je continuerai de le supporter et le soutenir quoiqu'il arrive. Mais j'ai toujours une espèce d'amertume lorsque je vois le peu d'efforts fournis par les protagonistes du banc ou du terrain (sauf qq esceptions argentines et le gardien) et les km que nous parcourons + les sommes que nous dépensons (et je parle surtout pour d'autres Hex@s, car à ce p'tit jeu là, je suis loin d'être le plus assidu). Bref peut-être ne suis-je pas assez objectif dans mes propose car je l'avoue, je parle sur le coup de la colère et la frustration. C'EST POURQUOI JE CREE CE FORUM POUR AVOIR VOS AVIS, VOTRE VISION DES CHOSES ET ME DIRE SI JE SUIS DANS L'ERREUR. Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés Signaler
Posté(e) le 1 février 201016 a comment_232600 ben sur le match d'hier, perso, ca m'allait pas trop mal... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 1 février 201016 a comment_232601 Pareil... À part le dernier remplacement... (Le faire pour gagner du temps, mais Makoun ??? a part lui souhaiter un bon retour à Lyon après la Can avec une bordée de sifflets...) Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 4 février 201016 a comment_232748 C'EST POURQUOI JE CREE CE FORUM POUR AVOIR VOS AVIS, VOTRE VISION DES CHOSES ET ME DIRE SI JE SUIS DANS L'ERREUR. Tu dois trouver que ça manque de réactions à ton post, mais je pense que la plupart des habitués de ce forum se sont déjà exprimés dans d'autres débats, il y a peut-être un peu de lassitude sur cette question !... Le dernier débat en date était celui-ci je crois, il y a un an : les résultats ou le beau jeu ? http://www.hexagones.org/forum/index.php?s...\&st=0 Et je rappelle aussi que la réponse "le manque de fonds de jeu" était parmi les plus souvent citées il y a quelques semaines aux Lyons d'Or 2009, dans la catégorie des plus mauvais souvenirs qui resteront de l'année 2009... Si tu veux relancer le débat, tu devrais peut-être préciser davantage de quoi tu veux parler, si c'est du coach et de ses compos d'équipe et de ses choix tactiques, ou de "l'état d'esprit", ou des qualités techniques des joueurs... ? Si c'est en rapport direct avec Puel, tu trouveras déjà pas mal de débats à son sujet dans les derniers mois sur ce forum Tout Foot... Signaler
Posté(e) le 4 février 201016 a Auteur comment_232770 Tu dois trouver que ça manque de réactions à ton post, mais je pense que la plupart des habitués de ce forum se sont déjà exprimés dans d'autres débats, il y a peut-être un peu de lassitude sur cette question !... Le dernier débat en date était celui-ci je crois, il y a un an : les résultats ou le beau jeu ? http://www.hexagones.org/forum/index.php?s...\&st=0 Et je rappelle aussi que la réponse "le manque de fonds de jeu" était parmi les plus souvent citées il y a quelques semaines aux Lyons d'Or 2009, dans la catégorie des plus mauvais souvenirs qui resteront de l'année 2009... Si tu veux relancer le débat, tu devrais peut-être préciser davantage de quoi tu veux parler, si c'est du coach et de ses compos d'équipe et de ses choix tactiques, ou de "l'état d'esprit", ou des qualités techniques des joueurs... ? Si c'est en rapport direct avec Puel, tu trouveras déjà pas mal de débats à son sujet dans les derniers mois sur ce forum Tout Foot... Chouette un post!!!! mdr! je compren tt a fait ce que tu veux dire. C'est vrai que j'ai créé ce forum pour avoir qq réactions mais sur le coup, je n'ai pas réalisé qu'à l'époque où ma présence sur Hexa.org était rare, il y avait déjà des discussions à ce sujet. Merci de t'être inquiété de la "popularité" de moin sujet lol! J'apprends chaque jours un peu + le mode de fonctionnement des Hexas, du site et des personnes qui s'y trouvent! Au passage, merci pour les jeux que toi ou Iles Féroés mettez en place, ca permet tjr de garder des liens mm qd on ne se voit pas trés souvent! A+ Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés Signaler
Posté(e) le 4 février 201016 a comment_232776 Au passage, merci pour les jeux que toi ou Iles Féroés mettez en place, ca permet tjr de garder des liens mm qd on ne se voit pas trés souvent! A+ merci pour ta participation Signaler