Posté(e) le 1 février 201016 a comment_232646 1° la formule actuelle me va très bien! 2° je suis fan du top buts 3° si on supprime la L2 du vendredi: soit on joue sur 10 matchs, soit sur 11 avec le match décalé de L2 du lundi 4° il est hors du question que je pronostique sur les championnats espinguins ou britons! 5° allez Laval !! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 17 avril 201015 a comment_236903 Le sondage est-il clos? La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 18 avril 201015 a Auteur comment_236952 Le sondage est-il clos? Non, les retardataires peuvent encore voter Vu les résultats pour l'instant, je ne pense pas apporter de gros bouleversements, on devrait conserver 1 ou 2 matchs de L2 à chaque grille. Je suis tout de même un peu embêté pour les prochaines grilles à cause du report de plusieurs matchs de L1 (un le week-end prochain, deux le week-end suivant). Si je les remplace par des matchs de L2, on va se retrouver avec 3 ou 4 matchs dès le vendredi soir, ça va fausser largement la compétition si certains oublient de jouer avant vendredi. Je pense donc intégrer encore quelques chocs des championnats étrangers. Si vous avez d'autres idées... Signaler
Posté(e) le 18 avril 201015 a comment_236963 Comme l'a dit JAC, avec plus matches de L2 retenus, il y aurait sans doute moins de retardataires Signaler