Posté(e) le 15 janvier 201016 a comment_231702 L'OL se déplacera à Toulouse le dimanche 7/02. Le match est à 17h. Le match étant "tôt" y a plusieurs trains de nuit pour arriver le lendemain matin à Paris (5h55 à Montparnasse/6h57 à Austerlitz/7h27 à Austerlitz...) avant le boulot... Denis avait testé l'option couchette j'avais préféré siège inclinable (moins cher et puis couchette je n'aime pas me retrouver enfermé avec des inconnus et tout mon matos surtout si je dors...), les deux sont complémentaires. J'ai pris option retour 5h55 (par contre celui là c 'est un idnight donc pas de couchette) la première classe est en promo 34€ au prix de la seconde en plus Si des intéressés mp pour qu'on soit dans le même wagon ou au moins le même train de nuit comme j'avais fait avec Denis l'an dernier. Modifié le 15 janvier 201016 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 18 janvier 201016 a comment_231806 tu ne seras donc pas des notres pour le match à panam... Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés Signaler
Posté(e) le 18 janvier 201016 a Auteur comment_231844 Malheureusement non, la date est tombée après la programmation du foot... Je pensais qu'ils programmeraient Toulouse OL le samedi... Je serai avec vous par la pensée et vous appellerai pour avoir des nouvelles qui j'espère seront bonnes ! Je compte sur vous ! Modifié le 18 janvier 201016 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 18 janvier 201016 a comment_231856 si j'oublie pas ..... vous aurez un supporter de 1er choix à vos côtés ! Signaler