Posté(e) le 15 janvier 201016 a comment_231642 quand passe une page de pub à la TV, vous aimez et vous regardez amusé ou vous n'aimez pas et vous zappez ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 janvier 201016 a comment_231646 quand passe une page de pub à la TV, vous aimez et vous regardez amusé ou vous n'aimez pas et vous zappez ? Ca dépend, ça dépasse. C'est tellement rare d'en voir une bonne que sans zapper, j'en profite pour faire autre chose et je jette un oeil s'il y en a une qui sort du lot. Signaler
Posté(e) le 15 janvier 201016 a comment_231648 Je ne regardes quasiment plus que des programmes enregistrés sur mon décodeur... Du coup, j'ai parfois un peu de retards dans les séries, mais je gagne un temps fou en zappant les pubs... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 15 janvier 201016 a comment_231663 Certaines pub sont rigolotes, mais pour le reste... Ce que je n'aime pas, c'est surtout le volume du son qui est largement augmenté au moment des pubs... Signaler
Posté(e) le 15 janvier 201016 a comment_231670 J'aime bien. Ca permet d'aller vider la vessie pour pouvoir la remplir à nouveau . Signaler
Posté(e) le 15 janvier 201016 a comment_231704 Alcoolo Ca dépends, certaines fois je zappe, ou alors je regarde. Signaler
Posté(e) le 15 janvier 201016 a comment_231727 je déteste, c'est pour ça que je vais au ciné (saleté de bandes-annonces ) en général je zappe et je reviens rarement! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler