Posté(e) le 21 décembre 200916 a comment_230531 il serait temps de s'y mettre: -combien de motivés? -sur quelle période? merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200916 a comment_230539 Il y a des vols Madrid/Cagliari directs ?? Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 22 décembre 200916 a comment_230563 Modifié le titre du sujet : il s'agit déjà des quarts de finale, en fait Après Nis et Hjörring, partant pour un petit tour de Sardaigne bien sûr Signaler
Posté(e) le 22 décembre 200916 a comment_230574 N'oubliez pas de ramener du fromage et surtout une belle victoire. Signaler
Posté(e) le 22 décembre 200916 a comment_230663 Partante également, il faut juste que je trouve une solution avec les vols, parce que les lignes depuis Genève sont en fait des vols saisonniers qui ne seront pas disponibles à cette période-là. Jacquot tu viens pas? Il va falloir que je me bouge jusqu'à Juvisy si je veux te revoir? http://www.olangelles.com http://www.facebook.com/olangelles Signaler
Posté(e) le 31 décembre 200916 a comment_230970 salut à tous je voudrai savoir comment vous comptez vous goupillez pour ce dép. je suis en vacances à cette période ci et j'aimerai bien faire en plu de madrid ce petit dép en sardaigne. le seul hic c'est qu'amandine sera là aussi. enfin on pêut pas tout avoir champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 31 décembre 200916 a comment_230977 salut à tous je voudrai savoir comment vous comptez vous goupillez pour ce dép. je suis en vacances à cette période ci et j'aimerai bien faire en plu de madrid ce petit dép en sardaigne. le seul hic c'est qu'amandine sera là aussi. enfin on pêut pas tout avoir depuis quand c'est moi le boulet ?? :kisifflote: Signaler