Posté(e) le 11 décembre 200916 a Auteur comment_229531 ouais en gros, personne n'est d'accord... moi je suis d'accord avec tout le monde Signaler
Posté(e) le 11 décembre 200916 a comment_229575 Va pour départ dimanche (après les bouchons du samedi) et un retour lundi, le tout tranquillou ! Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 14 décembre 200916 a comment_229710 RDV 8h à Gerland dimanche, on part avec la clio. Chouille, tu gères l'hébergement ? Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 14 décembre 200916 a comment_229762 ok ça roule donc 2 x 2 personnes : une chambre filles, une garçons ! lol "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 14 décembre 200916 a comment_229763 donc 2 x 2 personnes : une chambre filles, une garçons ! lol Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 14 décembre 200916 a comment_229768 les absents ont toujours tort ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 14 décembre 200916 a comment_229770 hotel réservé, prix imbattable ! moins de 50 euros pour les 4 on prend le parking à 12 euros ? "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200916 a comment_230500 C'etait quoi le gazage en regle dans le parcage lyonnais ? .....pas trop compris sur le coup ! Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200916 a comment_230507 C'etait quoi le gazage en regle dans le parcage lyonnais ? .....pas trop compris sur le coup ! Apparemment niçois et marseillais (?) qui ont tenté de prendre place dans le parcage. Suicidaires les gars... Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200916 a comment_230553 CR en ligne : http://www.hexagones.org/site/cr_afficher.php?id=157 "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200916 a Auteur comment_230557 hop hop hop c'est quoi cette censure il y a pas la partie concernant Loic au MacDo avec la "serveuse" .. et sur le fait que tu ouvrais souvent la vitre en voiture Plus sérieusement concernant le "match", JMA qui viendra jusqu'au parcage à la mi temps échanger quelques mots avec une partie des supporters suite aux "Puel démission" lancé lors de son passage lors de cette mi temps devant le parcage. Les "Puel démission" (accompagnés aussi de "Bernard Lacombe" "Bernard Lacombe" ) fuseront à nouveau du parcage à la fin du match quand il repassera devant. Côté joueurs Lloris et Cris viendront s'approcher du parcage pour saluer les supporters. Modifié le 21 décembre 200916 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200916 a comment_230558 ah ouais j'ai pas tout noté désolée j'ai voulu être rapide, mais j'ai zappé une partie je corrige "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200916 a comment_230559 ayé corrigé "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 22 décembre 200916 a comment_230590 Merci de nous avoir épargnés les détails du trajet de Damien pour Lyon. Rien que de penser au temps qu'il a dû mettre pour vous raconter ça, je vous plains :lol: Signaler
Posté(e) le 22 décembre 200916 a Auteur comment_230598 Je te rassure moins long que le temps que j'ai passé à vous attendre devant le parcage à Lille Signaler
Posté(e) le 22 décembre 200916 a comment_230617 Je te rassure moins long que le temps que j'ai passé à vous attendre devant le parcage à Lille un 75 n'est jamais en retard, c'est le temps qui passe trop vite! :bleh: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 22 décembre 200916 a comment_230621 Je te rassure moins long que le temps que j'ai passé à vous attendre devant le parcage à Lille :lol: bien répondu Signaler
Posté(e) le 22 décembre 200916 a comment_230623 Le corail rose bonbon en forme de gode, c'est des "doigts de Dieu". Je n'ai rien inventé, c'est le panneau qui l'a dit Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 22 décembre 200916 a Auteur comment_230637 Le corail rose bonbon en forme de gode, c'est des "doigts de Dieu". Je n'ai rien inventé, c'est le panneau qui l'a dit :o Signaler
Posté(e) le 22 décembre 200916 a comment_230648 j'adore ce nom Méli !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler