Posté(e) le 20 septembre 200421 a comment_28460 Nous voici reparti pour une nouvelle saison, où les effectifs ont beaucoup évolué. Qui va succéder à Flocool le boulet, Hex@goléador 2004 ?? C'est ce que nous allons suivre pendant toute la saison, avec un "Top Buts", qui sera posté après chaque journée. Le règlement reste inchangé par rapport à l'année dernière. Pour les nouveaux, voici le règlement : Après chaque journée de championnat, je relève 3 matchs surprises ou demi-surprises, qui ont attirés mon attention. Par la suite, chaque joueur qui aura trouvé ce bon résultat sera récompensé d'un but, mais si le but est trouvé CASH (c'est-à-dire sans double), il vaut 3 étoiles, sinon il en vaut qu'une. Pour une victoire, il faut compter 3* si elle est à domicile, et 5*, si elle est à l'extérieur. Pour un match nul, il faut compter 1*. Donc le maximum d'étoiles que vous pouvez comptez est de (5+3)*3 soit 24*. Si vous voulez de plus amples informations ou différentes suggestions, erreurs que j'ai commises, prévenez-moi par MP. Modifié le 20 septembre 200421 a par JTABG69 Signaler