Posté(e) le 25 novembre 200916 a comment_228304 Merci à Flo, ainsi qu'à ses parents. Ce fut encore un réel plaisir et une excellente soirée. A refaire au plus vite . Signaler
Posté(e) le 26 novembre 200916 a comment_228348 Merci Indy :bisou: T'as appelé "quitusais" au fait ? 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 26 novembre 200916 a comment_228351 bah je pense que floc a cafté paske g eu un texto sitôt parti de chez vous ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 26 novembre 200916 a Auteur comment_228353 ?? BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 26 novembre 200916 a comment_228355 c'est pas toi ? il y aurait pensé tout seul ? "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 26 novembre 200916 a Auteur comment_228356 Mais de quoi que tu causes ? lol BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler