Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Déplacement à Lille

Featured Replies

Posté(e)
10) Stax => vient avec sa voiture (monte donc depuis Epinay sur Orge - banlieue sud-sud-est de Paris - 2 ou 3 places dispos)

3 place dispo...

Par contre, pas reçu le mail pour les places, j'm'en vais en faire un ce soir...

Le Google Agenda dynamique de l'OL

• Réponses 143
  • Vues 10 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

euh... j'ai tjrs pas eu ton bulletin d'adhesion il me semble

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)
euh... j'ai tjrs pas eu ton bulletin d'adhesion il me semble

J'étais persuadé avoir vu le chèque encaissé, mais après vérification, ce n'est pas le cas...

Bon, ben je vais refaire le dossier alors (parce qu'il avais quitté Epinay)

Pourrais je malgré tout, maitresse des places, avoir le privilège de m'infliger la punition (oui, en ce moment, c'est une punition) de voir Lyon jouer à Lille ce dimanche ?

(A la rigueur, j'y donne mon dossier au porteur de places...)

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

envoie un mail à places@hexagones.org :)

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)
Merci Martin pour ces infos, juju aussi est forfait donc pour Paris cela ferait finalement:

De Paris:

1) Goonny

2) Delf

3) tarantino80

4) Titouplin

5) julyc28

6) gilkman

7) gaghoo

8 ) Rayls

9) jacquot => avec sa voiture, passe par Paris (3 places dispo)

10) Stax => vient avec sa voiture (monte donc depuis Epinay sur Orge - banlieue sud-sud-est de Paris - 2 ou 3 places dispos)

Bon pour le "dossier" Parisien faudrait qu'on tranche... J'ai rien contre le J9 mais pour l'instant on est 8 pas 9 et en même temps à côté deux voitures vides (Staxx 3 places) + (Jacquot 3 places) si j'ai bien compris. De plus lundi matin je bosse et ne peux donc pas retourner en centre ville rapporter le J9 et les agences près de chez moi et mon boulot ne font que location monospace au mieux.

Je peux par exemple louer une voiture dimanche même à Sixt gare de Lyon ou un monospace et le rendre lundi matin à l'agence sixt près de mon boulot (ont pas J9).

J'ai trouvé du Avis à 240€ le J9 avec possiblité de le prendre le jour du dep à Gare du Nord et le rendre à une agence près de mon boulot mais forfait 250km en rajoutant 300 bornes à 0.5€ le km ça fait 386€...

Il y a plusieurs combinaisons possibles pour caser tout ce petit monde:

* Voiture Jacquot + Voiture Staxx + Voiture Location (que je peux gérer sans problème)

* Voiture Staxx ou Jacquot + Location Monospace 7 places (que je peux aussi prendre le dimanche et ramener le lundi sans problème)

* Location J9 (mais quelqu'un doit gérer le retour lundi matin)

Vous trouverez quelques exemples dans le fichier ci joint, pour le J9 le mieux serait ELOCATION,

en fait ils sous traitent via des agences mais en passant par eux on obtient le killométrage illimité, et possibilité de prendre le J9 le jour du départ à gare du Nord plutôt que de devoir aller le retirer la veille...

Modifié par tarantino80

Posté(e)

:megacool:

Attendons de voir le nombre d'inscrits mercredi pour trancher, surtout qu'il y aura peut-être d'autres 75 hors forum...

à 10, c'est sûr que le J9 n'est pas une solution.

Si on en loue un, je pourrais probablement le ramener à l'agence le lundi matin. (Mais il se peut aussi que je reste en famille sur Lille après le match...)

Sinon, on essaye de rentrer tous dans les deux voitures, quitte à en mettre certains dans le coffre ou sur la galerie :)

Posté(e)

ça serait cool de me garder une tite place pour me poser à l'hôtel à la gare de Lille après le match :kisifflote:

si j'peux ce soir, je réserve train + hôtel .... en espérant ne pas être malade dimanche, j'ai la crève aujourd'hui :spamafote:

Posté(e)
2009 Coupe de France...

j'oublierai jamais ce jour là :angel_not:

Posté(e)
seulement si tu fais une voiture pour Monaco le 20/12 :diable:

c'est le jour de l'anniversaire de ma sœur .... donc à mon avis c'est même pas la peine d'y penser !!! :spamafote:

Posté(e)
Sérieux on s'en fou des anni :D

Amène-la ta soeur, on sera 3 à fêter notre vieillissement :telletubbies:

elle va être ravie !! :kisifflote:

quoiqu'elle aime bien l'ambiance du stade et gueuler mais bon ....

Posté(e)

juste pour info, notre fille Rose étant malade, on risque finalement de n'être que deux, et non pas quatre comme prévu.

Posté(e)
Sérieux on s'en fou des anni :D

Amène-la ta soeur, on sera 3 à fêter notre vieillissement :telletubbies:

surtout que le coup de l'anniv de sa soeur il me l'a déjà fait il y a quelques mois pour un autre dep :D

bon pour l'organisation du dep sur les véhicules c'est enfin réglé après moultes rebondissements.... je posterai un récap demain là je suis mort et je commence à saturer du boulot, bonne soirée.

Modifié par tarantino80

Posté(e)
Je serai forfait :telletubbies: :wallbash: :kipleure:

Oooh non... :D

Remets-toi vite !

(et, si ça peut te consoler, sache que c'était vraiment le dernier métro...)

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

Posté(e)
  • Auteur

Julie n'a pas posté mais elle annule aussi. :telletubbies: (d'après Gillou)

Posté(e)
  • Auteur

T'as loué quoi?

Posté(e)

juste une question, ça sera mon deuxième remplacement, donc je sais pas trop encore comment ça fonctionne (c'est surtout que pour le premier j'ai reçu un mail de confirmation me disant que toutes les places demandées étaient ok.. mais la j'ai juste recu un mail confirmant que ma resa avait été prise en compte...

donc voila j'voulais savoir si c'est vraiment ok ou si on ne sais pas encore..

merci d'avance :telletubbies:

Lyonnais de coeur.... coeur de Lyonnais

Posté(e)
T'as loué quoi?

Comme il n'y avait plus personne de valide ou disponible lundi matin pour ramener le J9 j'étais passé à l'étude du plan B et C pour enfin trancher après moultes discussions…

A savoir soit une configuration 3 voitures : Stax + Jacquot + location que j'aurais gérée ou alors une seule voiture (Stax/Jacquot) + location Monospace 7 places que j'aurais gérée.

Après étude de plusieurs devis et moultes calculs (cf fichier ci-joint) il s'est avéré que finalement faire 3 voitures ne revenait pas plus cher voir moins car l'effet « payer 3 pleins + 3 péages » au lieu de 2 est compensé par le coût beaucoup plus élevé de location du monospace par rapport à une citadine. De plus rentrer avec 3 voitures sachant que Jacquot et Staxx habitent au Sud/Est de Paris en banlieue et que moi j'habite à l'Ouest s'avérait bien pratique pour le retour pour tout le monde pour éviter comme en Mars où j'avais fait le taxi avec le Monospace et plusieurs fois le tour du périph pour poser tout le monde surtout quand tu bosses le lendemain matin et que tu dois rendre le véhicule... En gros je ramenais les Sarkolandistes et Stan et Jacquot ceux à Montrouge. Ian au fait il est où? (à part DMC :kisifflote: )

J'étais parti sur un coût de 32€ par personne (division frais essence et péage par 11 mais location par 9 car jacquot et stan fournissant le leur) pour que ce soit équitable pour tout le monde qu'on se retrouve dans une voiture à 3 ou 4 et dans la voiture louée ou non. Avec le forfait de Raph + Julie on se retrouve avec des frais de 40€ par personne dont 26€ de coût location. Sachant qu'on est 9 au final au lieu de 11 et qu'on peut tenir à 5 dans celle de Stan (bon c'est sûr à l'arrière faudra pas mettre toi + moi + Rayls). J'ai donc annulé la location…

Péage + essence ça devrait revenir à 80€ par voiture (20 litres * 2 * 1.25 + 14.6€ péage * 2 ) soit 9€ par personne… Par contre pour le retour je ne sais pas comment ceux qui vivent à l'Ouest (en gros moi, Gaghoo et Rayls) vont s'arranger, tant pis on marchera depuis Porte de la Chapelle :closedeyes:

Pour rappel la liste des 9 de Paris: Gaghoo, Rayls, Gilkman, Delf, Goonny, Stan, Jacquot, Ian, Tarantino

Ci-joint le tableau que j'avais finalisé hier soir…

locationj9.xls

Modifié par MasterGone

Posté(e)
?? déplacement tu veux dire?

oui désolé DEPLACEMENT

Lyonnais de coeur.... coeur de Lyonnais