Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Déplacement à Lille

Featured Replies

Posté(e)

Salut les hexa! Est ce que il y aura des places seche ? sinon jesper que l'ambiance sera presente car sa fait 2 ans que les badgones et la cosa ne font pu les dep jusko stadium !

• Réponses 143
  • Vues 9,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Salut les hexa! Est ce que il y aura des places seche ? sinon jesper que l'ambiance sera presente car sa fait 2 ans que les badgones et la cosa ne font pu les dep jusko stadium !

ça fait 2 ans que le match a lieu au SDF ..... :kisifflote:

Posté(e)

De Paris:

1) Goonny

2) Delf

3) tarantino80

4) Titouplin

5) juju

6) julyc28

7) gilkman

8 ) frère martin

9) gaghoo

10) Rayls

11) jacquot => avec sa voiture, passe par Paris (3 places dispo)

12) Stax => vient avec sa voiture (monte donc depuis Epinay sur Orge - banlieue sud-sud-est de Paris - 2 ou 3 places dispos)

De Lyon en train:

legone69

De Bruxelles:

Martin+ami

De Reims:

LeVarois (JB)

Astrid

D'Amiens:

guinivart

De Calais ou du Havre:

Slyonnais

De Rouen:

Baptgones

Maloud76

et aussi (pas inscrits sur le forum mais membres hexas)

De Peronne (dans la Somme):

Yasmine, son frère lyonboss et un ami

Modifié par tarantino80

Posté(e)

Je confirme ma présence pour ce dep :)

Ok pour un rv sur Lille dans l'aprèm :megacool:

2009 Coupe de France...

Merci d'avoir complété mes points de suspension :)

Pour en revenir à la question, c'est vrai qu'il y a souvent eu peu de monde pour monter de Lyon jusqu'au Stadium Nord lorsque l'OL y a joué (les Belges remplissaient la moitié du parcage en faisant un bus ;) ) , et je vois mal comment cela pourrait être différent cette année un dimanche soir de décembre, en pleine fête des Lumières à Lyon !

Donc pour l'ambiance de feu, on repassera. De toute façon, ce ne pourra être pire que pour le dernier Lille-OL au Stade de France !

Posté(e)

c'est confirmé pour Julie :)

Titou, y'a moyen que tu ramènes le J9 si Tarentino le loue?

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
ça fait 2 ans que le match a lieu au SDF ..... :kisifflote:

oui c pour sa qui vienne pas g oublier de preciser , mais meme l'année passé en coupe de fznce le match été au stadium et yavai vrement un parcage a chier

Posté(e)
oui c pour sa qui vienne pas g oublier de preciser , mais meme l'année passé en coupe de fznce le match été au stadium et yavai vrement un parcage a chier

Fais un effort s'il te plait sur l'orthographe par respect pour ceux qui te lisent, ça pique les yeux... Merci :megacool:

@ Martin, confirmes tu que ton frère part de Paris? si oui ça serait sympa qu'il se manifeste ici qu'on s'organise vu le nombre de candidats au départ de Paris et notamment le J9...

Posté(e)

Vu qu'apparemment personne ne va à l'hôtel .....

y aurait-il de la place dans une voiture pour me jeter (pas trop fort !) à la gare de Lille après le match ?? (j'ai peur que se soit trop tard pour le métro).

Posté(e)
Vu qu'apparemment personne ne va à l'hôtel .....

y aurait-il de la place dans une voiture pour me jeter (pas trop fort !) à la gare de Lille après le match ?? (j'ai peur que se soit trop tard pour le métro).

Oui.

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)
Oui.

merci, à voir les hôtels dispo proche de la gare ....

Posté(e)

Je me décide tard...

Est-ce qu'il y aura un guichet visiteurs ?

Posté(e)
Fais un effort s'il te plait sur l'orthographe par respect pour ceux qui te lisent, ça pique les yeux... Merci :megacool:

@ Martin, confirmes tu que ton frère part de Paris? si oui ça serait sympa qu'il se manifeste ici qu'on s'organise vu le nombre de candidats au départ de Paris et notamment le J9...

désoler tanrantino

Posté(e)

je confirme notre présence (maloud76 et moi) ainsi que Philippe qui payera sa cotisation a l'entrée du stade..

on part toujours de Rouen en tout cas ^^

a Dimanche prochain :)

Lyonnais de coeur.... coeur de Lyonnais

Posté(e)
Je me décide tard...

Tu viens ?

Je sais pas mais y a intérêt, je compte dessus.

Posté(e)
Je me décide tard...

Pourquoi passer par le guichet visiteurs? tu es encarté et la réservation par les hexas est toujours ouverte (envoie ta résa à places@hexagones.org avant mercredi 12h)

et la place te reviendra à 8€ en plus au lieu de 15€ :megacool:

Tu viendrais comment?

Posté(e)

J'ai un peu galéré pour contacter mon frère qui ne sait toujours pas s'il aura le temps de se joindre à nous. De toutes manières, il monterait par ses propres moyens et ne redescenderait pas sur Paris après le match donc ça ne change pas grand chose en termes de place en voiture à réserver.

Par contre, je reconfirme que nous serons 4, ma femme Sandrine, deux copains belges et moi-même. Je vais prendre les adhésions et réserver les places d'ici mercredi.

Posté(e)

Merci Martin pour ces infos, juju aussi est forfait donc pour Paris cela ferait finalement:

De Paris:

1) Goonny

2) Delf

3) tarantino80

4) Titouplin

5) julyc28

6) gilkman

7) gaghoo

8 ) Rayls

9) jacquot => avec sa voiture, passe par Paris (3 places dispo)

10) Stax => vient avec sa voiture (monte donc depuis Epinay sur Orge - banlieue sud-sud-est de Paris - 2 ou 3 places dispos)

Modifié par tarantino80