Posté(e) le 17 novembre 200916 a comment_227594 m'oubliez pas!!! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200916 a comment_227599 L'ami Jacquot serait également partant en passant par Paris avec 3 places dans sa voiture Signaler
Posté(e) le 19 novembre 200916 a comment_227767 Ah ben c'est clair, moi je veux le J9 pour un grand dep' , on va quand meme pas aller se les caillers a lille pour rien hein :kitrinque: Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 19 novembre 200916 a comment_227801 Sauf revirement de dernière minute (le chef a dit oui, maintenant c'est au niveau administratif que ça se passe) je serais à Lille. Je monte donc depuis Epinay sur Orge (banlieue sud-sud-est de Paris) le dimanche après midi et revient après le match en voiture. J'ai une place peut être déjà prise, il en resterait donc 2 ou 3 si vous vous serrez. Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 19 novembre 200916 a comment_227807 Vinsdemitry est en banlieue Est ça devrait l'intéresser, merci en tout cas de ta proposition :megacool: Signaler
Posté(e) le 20 novembre 200916 a comment_227883 Il semblerait qu'on sera sans doute 4, dont Sandrine, au départ de Belgique. Modifié le 20 novembre 200916 a par Martin Signaler
Posté(e) le 20 novembre 200916 a comment_227892 un bon petit déplacmeent qui se préare dans le nord. je travaille le dimanche 6 et je commence à 3h du matin le lundi. c'et une nouvelle fois sans moi hélas champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 22 novembre 200916 a Auteur comment_228074 Arrivée samedi soir sur Paris, l'occase de se faire une préchauffe? On dort chez Gillou. Signaler
Posté(e) le 22 novembre 200916 a comment_228083 Salut, est ce qu'il y a des gones partant du Havre ou de Calais car je viendrai de chez les English via le ferry. merci Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200916 a comment_228084 qui va dormir à l'hôtel dimanche soir après le match ? Et où ? Pour réserver dans le même hôtel tant qu'à faire .... Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200916 a comment_228106 oh noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo :wallbash: merci JB ça me touche de voir que mon absence t'attritse...lol c'est vrai c'est dommage mais je peux pas prendre de jour!!!! j'espère te revoir bientôt!!!! et mets l'ambiance au dép!! bonjour à ta chérie!!! Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200916 a comment_228114 Maloud76 et moi seront certainement de la partie.. a confirmer (on partirai de ROUEN) voila voila si des gens sont de Rouen et veulent faire le déplacement avec nous pourquoi pas Lyonnais de coeur.... coeur de Lyonnais Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200916 a comment_228124 Pour le payement des billets, On envoie un chéque ou on paye sur place à Lille? Merci je suis dejà venue à Lens en parcage mais pas "officiellement" comme Hexagones. Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200916 a comment_228135 Pour le payement des billets, On envoie un chéque ou on paye sur place à Lille? Merci je suis dejà venue à Lens en parcage mais pas "officiellement" comme Hexagones. Tu fais comme sur olweb faut répéter 10 fois pour que ça rentre Pour rappel comme ta sœur pour Lens avait envoyé un chèque couvrant les deux cotisations et les places pour vous deux mais qu'elle a oublié de commander à places@hexagones.org vous vous retrouvez avec un avoir pour Lille couvrant vos deux places (si le match aussi est à huit euros) Par contre si une troisième personne vient à Lille avec vous comme j'ai cru comprendre, évidemment il faudra payer la cotisation et la place là. Dans tous les cas il faudra bien penser à commander à places@hexagones quand les réservations ouvriront. Modifié le 23 novembre 200916 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200916 a comment_228138 non pas d'avoir, on voit ça en PV "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 24 novembre 200916 a comment_228209 Je fais parti du voyage c'est presque sur puisqu'il y a moyen que je viennes avec Stax = ) Signaler
Posté(e) le 24 novembre 200916 a comment_228222 Tu fais comme sur olweb faut répéter 10 fois pour que ça rentre Pour rappel comme ta sœur pour Lens avait envoyé un chèque couvrant les deux cotisations et les places pour vous deux mais qu'elle a oublié de commander à places@hexagones.org vous vous retrouvez avec un avoir pour Lille couvrant vos deux places (si le match aussi est à huit euros) Par contre si une troisième personne vient à Lille avec vous comme j'ai cru comprendre, évidemment il faudra payer la cotisation et la place là. Dans tous les cas il faudra bien penser à commander à places@hexagones quand les réservations ouvriront. On m'a renvoyé le cheque donc je pense qu'on a plus d'avoir, on paiera sur place le prix, mon ami aussi evidemment. Signaler
Posté(e) le 25 novembre 200916 a comment_228250 Changement imprévu d'accord parental >< Je viens pas :wallbash: Signaler
Posté(e) le 25 novembre 200916 a comment_228307 J'ajoute qu'il y aura peut-être un pote de Bruxelles avec moi, ainsi que mon frère qui viendrait de Paris et qui bosse... à Péronne! (c'est dingue, non? Non? Bon d'accord, c'est pas grave...) Bien sûr que c'est dingue, c'est clair ! Moi j'aime bien ce genre de coïncidences. C'est top que vous veniez avec Sandrine, ça me fait très plaisir de vous voir ! (Vous amenez Rose ? :kisifflote:) Bref, nous (Ray et moi) aussi on est tenté par un départ l'après-midi de Paris et retour dans la soirée. Avec (bien évidemment !!!) une préchauffe la veille au soir et deux places, si possible, dans le J9. ^_^ Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 26 novembre 200916 a comment_228319 Pas de Rose, non... Par contre, vu tous les gars que je connais qui vont y être et parce que je viendrai de Belgique et non pas de Paris comme il en était question à un moment donné, je militerai fortement pour que l'on se donne rendez-vous assez tôt sur Lille histoire qu'on ait le temps de bien se retrouver. 17h sur Lille, ça vous semble jouable? On aurait alors à près trois heures de buvage de coups avant d'aller au stade, ça peut être sympa. Signaler
Posté(e) le 26 novembre 200916 a comment_228328 merci JB ça me touche de voir que mon absence t'attritse...lol c'est vrai c'est dommage mais je peux pas prendre de jour!!!! j'espère te revoir bientôt!!!! et mets l'ambiance au dép!! bonjour à ta chérie!!! Tinkiete on va déchirer! Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés Signaler