November 5, 200916 yr comment_226830 Bon, je suppose que vous en parlez par ailleurs dans les forums membre, mais au cas où... il y a 4 pages sur les Hexa dans le numéro de Allez Lyon qui vient de sortir. C'est le CR de Damien et Loïc du dep de Liverpool. Note du modo: Numéro de Novembre - Décembre actuellement en vente, voici un aperçu (taille réduite) avec la couverture, le sommaire et les 4 pages consacrées aux Hexas. Pour les membres encartés voici l'article en entier (taille réelle)=> http://www.hexagones.org/forum//index.php?...st&p=226761 tarantino80 Edited November 27, 200916 yr by tarantino80 Report
November 5, 200916 yr comment_226833 tout à fait ! c'est damien qui a fait l'article, le journaliste n'a quasiment rien retouché, voilà qui fait plaisir "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Report
November 5, 200916 yr comment_226847 oui, la classe :megacool: il est déjà dans mon carton "souvenirs" :kitrinque: Report
November 6, 200916 yr comment_226885 il est dans forum encartés "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Report
November 9, 200916 yr comment_227064 il est dans forum encartés Et ceux qui n'y ont pas accès, ils font quoi? :kisifflote: Report
November 10, 200916 yr comment_227083 Et encore, une fois que tu as cotisé, il faut parfois attendre des semaines avant d'avoir accès à ce fameux forum ! Report
November 10, 200916 yr comment_227084 Et encore, une fois que tu as cotisé, il faut parfois attendre des semaines avant d'avoir accès à ce fameux forum ! J'y avais accès l'an dernier, et cette année, niet... Alors que j'ai cotisé en temps et en heure tardive.... :kisifflote: Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Report
November 10, 200916 yr comment_227087 J'y avais accès l'an dernier, et cette année, niet... Alors que j'ai cotisé en temps et en heure tardive.... :kisifflote: Et moi, il me semblait qu'une âme charitable avait cotisé pour moi. Si ce n'est pas le cas, j'aimerais bien le savoir histoire que je fasse pleinement partie de notre grande et belle famille. Report
November 10, 200916 yr comment_227092 raph m'a filé ta cotiz ce w-e martin "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Report
November 11, 200916 yr comment_227140 raph m'a filé ta cotiz ce w-e martin Parfait, merci pour tout. J'espère que j'aurai bientôt accès à Encartés. Report
November 11, 200916 yr comment_227170 Parfait, merci pour tout. J'espère que j'aurai bientôt accès à Encartés. j ai un exemplaire en plus si tu veux ... Report
November 27, 200916 yr comment_228382 suite à plusieurs demandes ajout des références dans le premier post, merci. Report