October 26, 200916 yr comment_226067 Bonsoir, Après le débat sur les FAI, celui sur les smartphones, voici celui des opérateurs mobiles. Je veux changer début 2010 d'opérateur de téléphonie mobile. Mes priorités sont les suivantes : - recevoir même dans les coins les plus reculés - des coûts moindres pour des appels avec l'étranger (appel de personnes habitant à l'étranger et appel quand je suis à l'étranger) Merci d'avance pour votre aide, Indiana "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Report
October 26, 200916 yr comment_226081 Essaye peut etre celui ci : http://www.simyo.fr/telephonie-mobile/offre-et-tarifs.html Report
October 26, 200916 yr comment_226095 Orange a des forfait spéciaux pour l'international si c'est vraiment important, mais ça reste très cher je trouve... sinon, dans leurs forfaits basiques, le prix de la com internationale est à 38 centimes/mn (moins que Simyo, mais le reste est plus cher) Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Report
October 27, 200916 yr comment_226158 Concernant la couverture, c'est très variable dans les coins reculés. D'une manière générale, Orange et SFR capte à peu près partout, mais à l'inverse, Bouygues capte généralement là où Orange et SFR ne passent pas... Report