October 24, 200916 yr comment_225935 Bonjour, Je voulais tout d'abord féliciter nos Lyonnais pour ce beau match face à Liverpool, mardi, c'était fantastique et incroyable. C'est un bon groupe qui a une bonne mentalité. Bravo aux Bad Gones aux Hexagones et à tous les supporters Lyonnais que j'entendais chanter et encourager derrière ma télé. Je sens que cette année ça va être une belle année pour l'OL et bravo à Claude Puel, je l'aime bien cette entraîneur. Allez l'OL!!! Manu Edited October 24, 200916 yr by MasterGone Pas de couleurs... Report
October 24, 200916 yr comment_225939 Salut manu, merci pour ce msg d'encouragement ca fait tjrs plaisir de ne pas s'etre cassé la voix sans qu'on nous ait entendus C'était tellement fort cet etat d'esprit, que ce soit chez les 2600 supporters que nous étions ou chez les joueurs qui eux non plus n'ont rien laché. Revenir de 0-1 à Anfield et repartir avec 3 pts.....pffffff quel mental!Et merci Hugo.... Peut-etre auront nous l'occasion de nous voir dans la casserole, euh.....la marmite.....euh nan dans le "chaudron" :pasglop: Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés Report
October 24, 200916 yr comment_225942 Merci manud76. Si ça peut donner envioe à certains de faire des dépalcements plus régulièrement, tant mieux. Qu'on soit 2600 ou 50, en dép, il y a toujours de bons délires :kitrinque: Report