Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Liverpool - OL

Featured Replies

Posté(e)

Oui mais celles-là ne m'ont pas couté 8,40€ :D.

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
  • Auteur

Les autres non plus, elles t'avaient coûté que la moitié mauvaise langue :D

BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages

Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! :)

Posté(e)

ptin Manu il a tjs pas compris, Floc je m'inquiète je reste persuadée qu'il a dû les payer en totalité ces pcfevj de profiteroles!!! lui qui adore Pizza latino en plus!!!!

Manu tu vas devenir conseiller en banque punaise si t'es fort en calcul comme ça je préfère pas être ta cliente tu vas me ruiner!!!!

et oui Amé si j'avais su à l'avance que ma soirée n'était pas celle que j'avais prévu je serais bien venue!!!

cool si c'était sympa, en même temps je n'en doutais pas!

Posté(e)

Par contre pour les profitéroles il manquait la demie fraise, les 2 feuilles de menthe et le ptit palmier pour la déco....

Posté(e)

Pour la déco, j'y penserai la prochaine fois :).

Flo > Pour en revenir au sujet initial, un GRAND MERCI à toi, à tes parents, à tous ceux qui étaient présents pour cette soirée ! En espérant remettre çà au plus vite.

Posté(e)
  • Auteur

Ben ... pour le prochain match de LdC ou de Ligue 1 sur C+, vous êtes à nouveaux les bienvenues sans souci !

Posté(e)

Pour faire simple dès qu'il y a un match de l'OL retransmis sur C+ on vient squatter chez toi ?? Pas mal comme idée.

Par contre pour nous le problème reste le même, pour l'aller on peut venir en bus mais pour le retour je pense que ça doit être un peu plus galère.

En tout cas merci pour l'invitation :)

Modifié par Badgonette69

Posté(e)
Par contre pour les profitéroles il manquait la demie fraise, les 2 feuilles de menthe et le ptit palmier pour la déco....

normal attends tu paies pas 8.40 € pour rien, c'est la demi fraise et les feuilles de menthe et le palmierqui coutent le plus cher!!! c'est pour ça quil vaut mieux directemetn aller en cuisine bouffer dans le frigo

Posté(e)
Ben ... pour le prochain match de LdC ou de Ligue 1 sur C+, vous êtes à nouveaux les bienvenues sans souci !

merci et cette fois (si tu l'acceptes bien sûr ) je serai des vôtres!

Posté(e)

Mdr Mel !

Ca serait cool que tu sois des notres la prochaines fois :)

Posté(e)
Mdr Mel !

Ca serait cool que tu sois des notres la prochaines fois :)

ouais pourquoi pas!

Posté(e)
  • Auteur
merci et cette fois (si tu l'acceptes bien sûr ) je serai des vôtres!

Hummm, sincèrement je sais pas ... :) lol

Posté(e)
Hummm, sincèrement je sais pas ... :) lol

Floc t'as pas eu mon sms ce matin? ça s'est passé comment ton entretien vendredi?

je sais que tu seras ravi de m'accueillir chez toi !!!

Posté(e)
  • Auteur

Bof et pas bof pour l'entretien. En il pense qu'il y a au moins un des managers à qui il va présenter mon dossier qui donnera son véto.

Il dit que le point négatif c'est que je n'ai pas fait de stage ingénieur, mais en même temps j'ai fait une année en Angleterre, donc je peux pas tout faire :)

Mais le point positif c'est que je sais ce que je veux faire. Donc on verra ! Réponse dans 7 à 10 jours !

Posté(e)
Bof et pas bof pour l'entretien. En il pense qu'il y a au moins un des managers à qui il va présenter mon dossier qui donnera son véto.

Il dit que le point négatif c'est que je n'ai pas fait de stage ingénieur, mais en même temps j'ai fait une année en Angleterre, donc je peux pas tout faire :)

Mais le point positif c'est que je sais ce que je veux faire. Donc on verra ! Réponse dans 7 à 10 jours !

ok on croise les doigts tu me tiendras au jus! MERDE!!!!

Posté(e)
  • Auteur

Ouep.

Ben déjà la boite que j'ai vu au salon de l'APEC n'a rien à me proposer. je peux les rappeler dans 15 jours pour savoir, mais rien pour le moment.

Posté(e)
Ouep.

Ben déjà la boite que j'ai vu au salon de l'APEC n'a rien à me proposer. je peux les rappeler dans 15 jours pour savoir, mais rien pour le moment.

Ne désespère pas. "Tout arrive à point à qui sait attendre"!

Posté(e)
Merci de rester polie sur ce forum !

:lol:

style!!! excuse moi Raph, oui je suis malpolie

je mérite une punition!

non ne me mettez pas à côté de Manu dans le bus toute la durée d'un dép non........JE NE LE REFERAI PLUS

JE RESTERAI POLIe!

Posté(e)

Et plus d'être mal polie, tu fais des sous-entendus sur des membres du CA :D.

T'inquiêtes pas, vu que ta place est dans la soute à bagages, tu ne seras pas assise à côté de moi :D.

Posté(e)
Et plus d'être mal polie, tu fais des sous-entendus sur des membres du CA :D.

T'inquiêtes pas, vu que ta place est dans la soute à bagages, tu ne seras pas assise à côté de moi :D.

ouais sauf qu'on t'a pas dit ta place à toi est dans les chiottes, je crois que tu devras chercher la clé là bas.........tu as tout le trajet pour la retrouver!!!

Posté(e)
ouais sauf qu'on t'a pas dit ta place à toi est dans les chiottes, je crois que tu devras chercher la clé là bas.........tu as tout le trajet pour la retrouver!!!

comme tu te la racles, membre du Ca style tu te crois plus important qu'un autre parce que tu es dans le CA? lol sacré Manu toi t'es mebre du bar mais du CA, ils sont bien avugles pour te donner leur confiance lol

Posté(e)

Quand tu postes, tu n'es pas obligé de citer le message précédent non plus :D.

Pour la clé, t'inquietes pas j'ai plusieurs doubles que je te remettrais samedi, çà pourra toujours te servir pour les conneries que tu nous sors.

Posté(e)

je cite le message précédent parce que j'ai un peu peur que tu ne comprennes pas de quoi je parle, tu sais avec toi je me fais un peu de souci!