October 17, 200916 yr comment_225404 En fait moi, il y a pas mal d'année que je suis l'OL. Je les ai déjà vu pas mal de fois au stade et pour mes trente ans il y a deux ans ma femme m'avait fait ce beau cadeau de m'emmener à Lyon à Gerland, j'ai tout de suite adoré l'ambiance des supporters. Les Hex@gones j'en avais entendu parler sur OLTV, dans OL System. Bas aujourdhui je suis très heureux de vous rejoindre en temps que membre encarté de l'association. D'ailleurs, qu'est-ce que veut dire encarté? Je ne souhaite qu'une chose c'est de me retrouver parmis vous lors des matchs de l'OL quand Caen ou le Havre ou la prochaine fois au parc des princes.... Ca me fait très plaisir de vous rejoindre car être et partagé sa passion pour l'OL c'est une chose formidable!!! D'ailleurs l'équipe cette année nous promets de belles victoires, ils sont sur une bonne dynamique!!! Merci et à bientôt Manuel de Rouen Edited October 17, 200916 yr by MasterGone Couleurs du texte Report
October 17, 200916 yr comment_225413 salut bienvenue à toi ! encarté ça veut dire que tu as payé ta cotiz et que tu as accès au forum membres n'hésite pas à contacter fafa76 qui bouge pas mal depuis le havre A+ en déplacement "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Report
October 20, 200916 yr comment_225601 Bien venu parmis nous, tu verra il n'y a rien regretter. :megacool: Report
October 22, 200916 yr comment_225743 pour aller dans le nord lollllllllllllllllun normandddddddddddddddd encore un c'est beau je ne suis plus seul j'accepte. en janvier j'organise un J9 pour aller dans le nord champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Report
October 23, 200916 yr Author comment_225853 Merci pour votre accueil, j'en suis très heureux!!!! Ca fait plaisir. Report
October 26, 200916 yr comment_226022 Merci pour votre accueil, j'en suis très heureux!!!! Ca fait plaisir. Bienevnue et tu verras c'est cool chez les hEXAS! Report