Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Pour info:

Le stade de Gerland difficile d'accès ce week-end

L'accès routier au stade de Gerland devrait être particulièrement difficile samedi pour le match Lyon-Toulouse en raison de travaux de rénovation réalisés sur le boulevard Laurent- Bonnevay, à hauteur du pont surplombant la voie ferrée de Saint-Fons. Les accès au périphérique seront fermés au niveau de la porte de Gerland. Les spectateurs sont invités à utiliser les transports en commun afin de limiter les problèmes de circulation. Les travaux débuteront vendredi à 21 h et s'achèveront lundi à 6 h. Des déviations seront mises en place.

20minutes

+ grève des TCL il me semble ? (un peu provoc du coup le "Les spectateurs sont invités à utiliser les transports en commun afin de limiter les problèmes de circulation" :( )

Edited by tarantino80

Pour info:

Le stade de Gerland difficile d’accès ce week-end

L’accès routier au stade de Gerland devrait être particulièrement difficile samedi pour le match Lyon-Toulouse en raison de travaux de rénovation réalisés sur le boulevard Laurent- Bonnevay, à hauteur du pont surplombant la voie ferrée de Saint-Fons. Les accès au périphérique seront fermés au niveau de la porte de Gerland. Les spectateurs sont invités à utiliser les transports en commun afin de limiter les problèmes de circulation. Les travaux débuteront vendredi à 21 h et s’achèveront lundi à 6 h. Des déviations seront mises en place.

20minutes

+ grève des TCL il me semble ? (un peu provoc du coup le "Les spectateurs sont invités à utiliser les transports en commun afin de limiter les problèmes de circulation" :( )

je confirme pour la grève des TCL qui débute demain .... le préavis déposé ne s'achève que le 1er janvier 2010 :kisifflote:

ah quand c'est pas la SNCF monsieur est là pour gueuler comme tout le monde :(

où as-tu vu que j'ai gueulé ?????

simplement le smiley qui siffle car un préavis de grève de plus de 3 mois c'est du jamais vu mais bon ... c'est tout.

• Author

Un service bus assurera la desserte de Gerland pour la rencontre de football, entre Saxe Gambetta (correspondance métro D), Jean Macé (correspondance tramway T2) et Debourg-Gerland, un bus toutes les 6 à 7 minutes de 17h00 à minuit.

http://www.olweb.fr/fr/Actualites-sportive...land-samedi-TCL

Cela confirmerait qu'il n'y aura pas de metro B...

Comment ça Loïc tu vas bosser après le match de demain? c'est quoi cette histoire????????

bon allez va falloir qu'on se débrouille, ils arriveront pas si facilement à nous empe^cher d'aller au stade même si ça va être sympa le périple!!!!

merci d'avoir prévenu Damien!!!

bon tous au ninkasi à 14h comme ça on est sûr d'être dans le stade pour 21h (avec qqs grammes!!!) lol

Loïc tu viens au match j'espère!

et ta chérie aussi, j'espère!

lol! ta chérie a pas l'air au courant!!!!!

allez Loïc tu vas pas nous laisser tomber? sérieux tu viens pas au match alors? c'est vraiment vrai que tu bosses après?

bon ba j'espère te voir au Ninka demain soir

et Méli tu viens au match toi??????? complet?!lol

oh merde pour Loïc ça fait chier, je suis déçue!

mais bon heureusement toi tu seras là c'est cool et puis vous serez tous les deux au ninka!

j'espère que ton beauf sera là aussi, moi je viens avec Serge!

Quelque chose de prévu après le match ?

Si Pizza Latino, ça sera sans moi.

14Anonyme-20120802-110755.png

• 4 weeks later...
Quelque chose de prévu après le match ?

Si Pizza Latino, ça sera sans moi.

putain Manu MDR, je retrouve cette phrase de toi !!!! n'empêche que tu nous la sors à chaque match et qu'après chaque match t'es tjs bien content de venir manger un bout (c'est vrt un bout vu la quantité que tu manges!) à Pizza Latino!! sacré Manu va! arrête t'aimes trop tes potes les serveurs aimables et ton cheeseburger qui ressemble à rien, t'aimes trop ça et les profiteroles a 8.40à payer €!!!! t'es un maso c'est comme ça!

tu nous la ressors pas celle là "je viens plus à pizza latino"!! lol parce que tu es plus crédible là!!!