September 19, 200421 yr Author comment_28346 Même chez nous y a un topic consacré à notre match Report
September 20, 200421 yr comment_28444 Il parait qu'il y a eu un Lyon - Bastia hier ... <{POST_SNAPBACK}> Même "avant hier" à présent et toujours pas de réactions sur le sujet ! le forum est en baisse. Je n'ai pas pu voir le match, juste un résumé et les commentaires sur OLweb. Nul doute que quelques uns vont se magnifester sous peu, il n'y a pas que la LDC tout de même ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Report
September 20, 200421 yr comment_28447 :kisifflote: Heu, c'était du baby ? <{POST_SNAPBACK}> Au début oui... Bastia était aussi bien rangé que sur des barres de baby ! (on aurait dit gym-tonique : tututulutu (allez tous à droite) tututuutu (allez tous à gauche)...). Quant à l'OL... fatiguée apparemment... Heureusement Bastia n'était pas venu pour se battre. (en gros en première mi-temps on s'est fait chier). Et puis au cours de la deuxième, les cages bastillaises ( ) ont été assiégées... l'OL dominait, mais rien n'y fit... (par contre c'était déjà vachement mieux comme match !). On y a cru jusqu'au bout... tant pis! Report
September 20, 200421 yr comment_28456 On y a cru jusqu'au bout... tant pis! <{POST_SNAPBACK}> nous aussi, on ya cru jusqu'au bout samedi. On les a laminés durant 90 minutes et pourtant on perd 1-0. Quelle injustice... Par contre, cette equipe de Toulouse est vraiment lamentable. Mais quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi marseille jouait avec son maillot violet coupe d'europe ? PS: vous ne croyez pas que lyon a un peu payé le match de mercredi quand même ? bastia est un bloc difficile a bouger cette année ( ca promet pour samedi...) Report
September 20, 200421 yr comment_28474 nous aussi, on ya cru jusqu'au bout samedi. On les a laminés durant 90 minutes et pourtant on perd 1-0. Quelle injustice... Par contre, cette equipe de Toulouse est vraiment lamentable. Mais quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi marseille jouait avec son maillot violet coupe d'europe ? PS: vous ne croyez pas que lyon a un peu payé le match de mercredi quand même ? bastia est un bloc difficile a bouger cette année ( ca promet pour samedi...) <{POST_SNAPBACK}> Ben!!, quand veux-tu qu'il le mette se maillot???? Peut-être l'année prochaine :dehors: Normand à jamais, depuis toujours Report
September 20, 200421 yr comment_28480 C'est vrai que la première mi-temps a été soporifique, mais si les Bastiais était venu pour jouer on aurait peut-être assisté à un match de foot. Quand une équipe joue à 11 en defense, que le gardien, lui, fait un match d'enfer, et là je lui tire mon chapeau, qu'il nous manque un brin de réussite , exemple Govou ( comme Nilmar face à MU) le résultat donne un 0/0. Malgrès tout on n'a pas pris de but et ça c'est positif, car, dans ce genre de rencontre tout est possible. Je me demande si un match-nul sans but ne devrait pas ramener 0 point aux deux équipe???? Par contre l'action: Longue transversale de Réveillère, remise et centre instantané de Govou le long de la ligne de touche, et la reprise de Frau qui hélas ne marque pas? A nous couper le souffle. un ballon qui file sans toucher le sol et en trois joueurs successifs, file vers le but, ça c'est du FOOT. Normand à jamais, depuis toujours Report
September 20, 200421 yr comment_28586 Par contre l'action: Longue transversale de Réveillère, remise et centre instantané de Govou le long de la ligne de touche, et la reprise de Frau qui hélas ne marque pas? A nous couper le souffle. un ballon qui file sans toucher le sol et en trois joueurs successifs, file vers le but, ça c'est du FOOT. <{POST_SNAPBACK}> heu...il me semble que c'est Malouda qui est sur la gauche le long de la ligne de but et qui fait une passe en reprise de volée et que c'est Govou qui reprend devant les cages! C'est vrai que cette action était vraiment impressionante mais Govou se loupe qd meme pas mal, car il est a 5m devant les buts, et bien placé (n'arrive pas en bou de course comme Nilmar face a MU), il a le temps de se préparé... cette action méritait de rentrer....ca aurait le but de l'année! ha le sport, une vraie passion Report
September 20, 200421 yr comment_28588 Exact Matnad. Viking > arrêtes de boire Dan, tu confonds les joueurs Edited September 20, 200421 yr by JTABG69 Report
September 20, 200421 yr comment_28593 Exact Matnad. Viking > arrêtes de boire Dan, tu confonds les joueurs <{POST_SNAPBACK}> I am désoled, mais j'ai une bonne excuse moi: j'étais virage nord quand a eux ils z'étaient coté sud, quand plus on sautait en chantant " emmene-moi à..." et que tous les drapeaux étaient levés et en plus avait pas pris mes lunettes :jmecache: Normand à jamais, depuis toujours Report
September 20, 200421 yr comment_28793 I am désoled, mais j'ai une bonne excuse moi: j'étais virage nord quand a eux ils z'étaient coté sud, quand plus on sautait en chantant " emmene-moi à..." et que tous les drapeaux étaient levés et en plus avait pas pris mes lunettes :jmecache: en la vieille excuse démodé Report