Posté(e) le 6 octobre 200916 a Auteur comment_224841 ok, pas de souci, t'en fait pas je suis même d'accord dans l'esprit, et je sais bien que mon adversaire n'a pas voulu "tricher". Le seul (petit) risque, c'est que cela fasse jurisprudence pour la suite Si tu n'avais pas gagné, je pense qu'il y aurait eu une enquête plus approfondie Sinon, peux-tu rappeler comment on se qualifie ? Parce qu'avec 10 groupes pour surement 16 places, ça risque d'être assez rude ! 10 groupes = 20 qualifiés = les 2 premiers de chaque groupe Au tour suivant, pour les 1/8es de finale, il y aura en 10 duels = 10 qualifiés Au tour suivant, pour les 1/4 de finale, il y aura 5 duels. C'est à ce moment là qu'il y aura barrage (entre les 2 vainqueurs les moins bien placés au classement perf de la compétition) pour éliminer un des qualifiés en trop, afin de n'avoir plus que 4 joueurs pour jouer les 1/2 finales. Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200916 a comment_224868 Frustrant de faire un aussi bon résultat et de perdre parce que mon adversaire ne joue pas et que je tombe sur le meilleur de cette grille. Signaler