Posté(e) le 19 septembre 200916 a comment_223821 Hello tout le monde ! Bon ben pour ceux qui ne le savent pas zencore, ça y est, je suis reviendu de chez les Rosbif ! Définitivement bien sûr ! Alors certe j'avoue tout de suite que je devrai y retourner, mais ça sera pour 2 jours uniquement, 1 seule petite nuit, car je vais avoir 1 heure de soutenance pour mon projet ... (ça va faire chère l'heure de soutenance pour un aller-retour en avion d'ailleurs). M'enfin bon ! Du coup voilà, reviendu, mais je ne payerai le champ' que lorsque j'aurai officiellement mes diplômes. Mais comme ça on pourra se voir très bientôt ! :ola: BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200916 a comment_223825 oh l'autre, il ouvre lui-même un post pour son retour! welcome back in France :unebinouzesuffirapourmoi: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200916 a comment_223833 Bienvenu ! Bon retour à la maison :kitrinque: Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200916 a comment_223846 bon retour ! n'oublie pas qu'il reste encore à la maison la bouteille de champ de ton départ ! biz mon gros "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200916 a Auteur comment_223933 bon retour ! n'oublie pas qu'il reste encore à la maison la bouteille de champ de ton départ ! biz mon gros Oki d'ac ! Ben ça en fera 3 @Gillou : Ben si tu m'y fais penser j'te paie une binouze la prochaine fois qu'on se voit alors BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200916 a comment_224034 attention, ton beauf le supporte pas trop !!!!! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 octobre 200916 a Auteur comment_225018 attention, ton beauf le supporte pas trop !!!!! Moi aussi il parait :kisifflote: BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler