Posté(e) le 14 septembre 200916 a comment_223355 :bravo: 32 c'est à coté de TOULOUSE. :megacool: :kitrinque: Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200916 a comment_223406 bon anniv' merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200916 a comment_223411 J'adore les messages de Jacquot ! Bon anniversaire aussi Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200916 a comment_223459 bon anniv ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200916 a comment_223465 un déambulateur, vieux ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200916 a comment_223481 Merci Je ne sais pas ce qui me file le plus grand coup de vieux: - Mes désormais 32 ans ou, - Mes deux gamins... M'enfin l'aventure continue, en route pour le grand âge ! $$> Fait passer le déambulateur que je t'en mette un coup sur la tête ! Signaler