Posté(e) le 1 octobre 200916 a comment_224666 Bonjour, je cherche une voiture pour rentrer sur Paris samedi soir à l'issue du match de l'OL à Lens. Idéalement, je cherche aussi pour l'aller (même s'il y a le train au pire !). Cordialement Signaler
Posté(e) le 2 octobre 200916 a comment_224716 y aura un guichet visiteurs "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 2 octobre 200916 a comment_224725 y aura un guichet visiteurs Ok merci , Je revien de l'aeroport j'ai été voir les lyonnais ^^ par contre notre cher president n'été pas du voyage ... Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200916 a comment_224734 y aura un guichet visiteurs J'ai appelé hier également et ça m'a été confirmé. Cimer Indy. Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200916 a Auteur comment_224753 Bon dep, parcage quasi plein, salut des joueurs en fin de match. C'était bien cool. Pour info, le Lens Frite a été délocalisé "de l'autre côté" de la rue ; et il a perdu en qualité gustative. Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200916 a comment_224754 Pour info, le Lens Frite a été délocalisé "de l'autre côté" de la rue ; et il a perdu en qualité gustative. En fait, pour résumer, c'était dégueulasse... Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200916 a comment_224755 Super soirée pour un premier déplacement avec vous les Hexas. Ambiance énorme... A refaire d'urgence :kitrinque: Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200916 a comment_224757 Bon dep, parcage quasi plein, salut des joueurs en fin de match. C'était bien cool. Pour info, le Lens Frite a été délocalisé "de l'autre côté" de la rue ; et il a perdu en qualité gustative. Hé bien j"y suis allé li y a deux semaines et en attendant le train j'ai bien mangé :megacool: Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200916 a comment_224761 Hé bien j"y suis allé li y a deux semaines et en attendant le train j'ai bien mangé :megacool: Moué, le pain pas frais et le service lamentable, très peu pour moi... Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200916 a comment_224771 Moué, le pain pas frais et le service lamentable, très peu pour moi... T'as pris sandwich frites - frites? :kisifflote: "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200916 a comment_224773 Super soirée pour un premier déplacement avec vous les Hexas. Ambiance énorme... A refaire d'urgence :kitrinque: d'accord avec maloud76 ENORME c'était mon dépucelage aussi lool vivement les autres matchs... Lyonnais de coeur.... coeur de Lyonnais Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200916 a comment_224776 Pourtant, l'ambiance dans le parcage est très moyenne pour ce match... Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200916 a comment_224777 Pourtant, l'ambiance dans le parcage est très moyenne pour ce match... c'était notre tout premier match.. donc on ne peut pas avoir de moyens de comparaison... a moins que le kop "canapé" compte lool enfin en tout cas on espère vous suivre pour quelques dates Lyonnais de coeur.... coeur de Lyonnais Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200916 a comment_224799 Moué, le pain pas frais et le service lamentable, très peu pour moi... Surtout l'organisation qui était archi nulle. Une salle pleine et à chaque fois le serveur obligé de faire le tour de la salle pour savoir à qui appartient la commande. Sinon, bon dep. :megacool: Signaler
Posté(e) le 7 octobre 200916 a comment_224886 Photos http://www.hexagones.org/galerie/thumbnails.php?album=317 Signaler
Posté(e) le 7 octobre 200916 a Auteur comment_224888 Trop bien la photo de Cris :megacool: Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 7 octobre 200916 a comment_224890 Merci J'ai été surpris (et chanceux) qu'il s'approche vers moi et pose l'instant de la photo sans rien lui demander alors que je le prenais en train de saluer tous les supporters à côté contre la barrière. Ca restera un très bon souvenir photographique pour ma part :zen: Modifié le 7 octobre 200916 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 7 octobre 200916 a comment_224894 Merci J'ai été surpris (et chanceux) qu'il s'approche vers moi et pose l'instant de la photo sans rien lui demander alors que je le prenais en train de saluer tous les supporters à côté contre la barrière. Ca restera un très bon souvenir photographique pour ma part :zen: Quelle classe ! :kitrinque: Signaler
Posté(e) le 8 octobre 200916 a comment_224979 mets un copyright dessus !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 23 octobre 200916 a comment_225886 Grave Damien trop la classe la photo où Cris pose pour toi!!!! et je suis ok avec Loïc ou Méli je sais plus j'ai trouvé l'ambiance bien moyenne dans la parcage (je suis pas une pro des déps mais j'en ai déjà fait quelques uns dans ma vie de supportrice, et j'ai trouvé mieux!!) mais bon sympa quand même! déçue un peu du stade mais ça me fait toujours ça comme effet! je trouve ça toujours plus grand à la télé sauf Milan je crois, c'était énorme le stade!!! Signaler