Posté(e) le 25 septembre 200916 a comment_224318 alors je récapitule pour le dép de Lens au départ de Lyon Nous avons un véhicule 7 places et pour l'instant 6 voyageurs : Méli loïc Axel Manu Ju et moi (Damien du 74 ne viendra pas!) il reste donc une place! si ça intéresse quelqu'un merci de nous le signaler rapidement! merci! Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200916 a comment_224373 La carte de membre des Hexa est-elle obligatoire pour retirer sa place le soir du match au stade? Je n'ai toujours pas reçu la mienne pour le match de Lens... :wallbash: Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200916 a Auteur comment_224374 La carte de membre est inutile. Envoie un mail avec ton nom, prénom, n° de tel, et ce sera tout bon. Le soir du match, présente-toi aux responsables des Hex@Gones pour retirer ta place. Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200916 a comment_224375 Non, ne t'inquiéte pas. Ce qui compte c'est que tu ais réservé ta place et de payer ta cotisation et ta place. Modifié le 26 septembre 200916 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200916 a comment_224376 OK cool ! Merci bien pour cette info :kitrinque: Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200916 a comment_224390 bonjour a tous, je devais faire le déplacement a Lens avec un ami et mon cousin, malheureusement mon cousin ne sera surement pas là. Il est atteint d'une maladie aux reins, enfin bref je vais pas m'étendre sur le sujet. Il a 13 ans, il est supporter de L'Ol comme nous tous... On est membre des hexagones depuis peu... mais bon... je me tourne vers vous pour demander votre soutiens... et peut être lui "rendre hommage" lors du match... Par avance merci pour lui (il s'appelle benjamin..) Modifié le 27 septembre 200916 a par BapTgones Lyonnais de coeur.... coeur de Lyonnais Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200916 a comment_224412 quelqu'un sait-il s'il y a un parking visiteurs à Lens? Merci d'avance. Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200916 a Auteur comment_224416 Normalement oui. Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200916 a comment_224449 re, le faf voudrait savoir si on mange avant ou apres le match ???. en effet le match est à 21h donc si on sort du parcage comme il y a 2 ans, 1heure apres le match on va avoir du mal à trouver un resto champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200916 a comment_224465 Salut Florian, alors est ce que tu confirmes ta venue avec nous pour le dép à Lens samedi en voiture de Lyon?????? je récapitule Loïc Méli Axel Juju Manu Moi Flo????? Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200916 a comment_224468 c'est Floc pas Flo !!! Flo = Floriane Floc = Flocool le boulet = Florian "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200916 a comment_224480 c'est Floc pas Flo !!! Flo = Floriane Floc = Flocool le boulet = Florian ok ok c'est noté Indy attends je débute faut pas m'en vouloir! déjà c'est bien que je vienne pourrir le forum alors hein..lol du coup c'est bon pour floCCCCCCC! donc on est 7!!!! Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200916 a Auteur comment_224482 N'oubliez pas de réserver vos places ! Sinon pour la bouffe... y'a bien moyen de se taper des saucisses frites quelque part autour du stade avant la rencontre, non ? Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200916 a comment_224484 N'oubliez pas de réserver vos places ! Sinon pour la bouffe... y'a bien moyen de se taper des saucisses frites quelque part autour du stade avant la rencontre, non ? c'est pas les baraques à frites qui manquent! c'est sur que pour le resto ça me parait compliqué ou alors faut être sur que tout le monde soit là avant 19h. Pour ma part j'arrive à la gare à 18h avec jérem(normalement...) On loge sur Béthune (direction calais) à 30min de calais, il me semble qu'il n'y a personne qui soit du coin là et qui passe par là pour rentrer mais si c'est le cas vous pourriez nous déposer pour ceux concerné? Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200916 a comment_224509 N'oubliez pas de réserver vos places ! Sinon pour la bouffe... y'a bien moyen de se taper des saucisses frites quelque part autour du stade avant la rencontre, non ? t'inquiète Méli on trouvera toujours de quoi manger!!!! avant le match!!!! moi j'ai réservé ma place on les récupère où déjà les places? Signaler
Posté(e) le 30 septembre 200916 a comment_224597 Des infos sur le guichet visiteurs ? Toujours en place ? Comme d'habitude pour les petits matches, les infos tomberont à J-7. Des infos supplémentaires ? Merci. Sinon je peux toujours appeler le siège du RCL. Signaler
Posté(e) le 30 septembre 200916 a comment_224599 euh... en fait on demande jamais vu qu'on achète nos places depuis lyon "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 30 septembre 200916 a Auteur comment_224605 ACTUELLEMENT EN VENTE : LENS / OL du samedi 3 octobre à 21h. Place sèche : 12 € Pour les Membres : location à la Billetterie OL Store Gerland et au 3969 (0.34€/min) Pour le Grand Public : location à la Billetterie OL Store Gerland uniquement Il vaut mieux appeler l'OL que le RCL, puisque c'est l'OL qui gère les places. Si elles ne sont pas toutes vendues à Lyon, il y aura un guichet. Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 30 septembre 200916 a comment_224606 Y a des chances que ce moi qui les monte. merci Loïc!!!! tu es bien gentil! Signaler
Posté(e) le 30 septembre 200916 a comment_224612 N'oubliez pas de réserver vos places ! Sinon pour la bouffe... y'a bien moyen de se taper des saucisses frites quelque part autour du stade avant la rencontre, non ? Oui en face de la gare au "LENS frite ". Au par avant il se situait à gauche en sortant de la gare :megacool: Signaler
Posté(e) le 30 septembre 200916 a comment_224616 lol j'ai toujours cru que c'était le "lance-frites" !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200916 a comment_224640 euh... en fait on demande jamais vu qu'on achète nos places depuis lyon Logique ! Il vaut mieux appeler l'OL que le RCL, puisque c'est l'OL qui gère les places. Si elles ne sont pas toutes vendues à Lyon, il y aura un guichet. Logique bis ! Merci Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200916 a comment_224649 lol j'ai toujours cru que c'était le "lance-frites" !!! sacrée Indy va..je vois bien le genre tu te jettes des frites à la tête..sympa le concept Signaler