Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Dommage de ne pas avoir ouvert de post pour ce match.

Bon, c'est pas terrible à l'heure de jeu

1-0

plus efficace que sympathique si j'en crois RMC info....

Mais ca compte....

3 pts dans ces conditions, c'est bien !!!!

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

C'est capilotracté(*) comme disais Desproges mais c'est 3pts de pris pour le championnat avec une équipe A', en faisant bien reposer les internationaux avant la champions League. Plutôt positif donc bien que pas forcement beau à voir

Lloris a été grand

Réveillère énorme

Cris et Bodmer sont toujours un peu juste (et Cris a encore fait sa spécial "je controle trop long et rend la balle a l'adversaire qui s'avance"

Cissokho a semblé tirer la langue en fin de match mais a été solide.

Makoun a bien aidé Gonalon qui débutait mais ni l'un ni l'autre n'ont vraiment réussi a transmettre le ballon vers les attaquants.

Pjanic a été comme d'hab, capable de passes d'anthologies pendant 50mn, puis disparais.

Delgado a été bof.

Bastos a toujours beaucoup de déchets mais ne lâche rien.

Gomis s'est réveillé avec la rentré de Govou, avant, il m'a beaucoup fait pensé au Benzema de l'an dernier : seul devant a ne recevoir que des ballons inexploitables.

Govou est le détonateur par qui le but est arrivé.

Par contre, après le but, c'est Lorient qui s'est réveillé et qui aurais pu égaliser sans que ce soit un scandale, loin de là...

(*tiré par les cheveux)

Le Google Agenda dynamique de l'OL

J'ai vu que la 1ère mi temps. On avait pas tellement d'occaz et la défense centrale faisait trop peur...

Mais bon, l'essentiel est là, la victoire. Pas de blessé et une belle rentrée de Govou.

championpuissance7qz0.jpg
  • Author
3 pts dans ces conditions, c'est bien !!!!

exactement.

le but est joli, du reste

allez un petit nul de Grenoble.....

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

allez un petit nul de Grenoble.....

Je ne compterais pas trop dessus à ta place

(même si moi aussi j'aimerais...)

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Je ne compterais pas trop dessus à ta place

(même si moi aussi j'aimerais...)

C'est justement parce qu'il ne faut trop y compter que j'y crois :D

Lorient est resté une menace jusqu'au bout, normal, cette équipe pouvait espérer faire un résultat tant les lyonnais étaient impuissants au milieu. Sans doute la faute à la jeunesse et l'inexpérience de Gonalons et de la fatigue de Makoun après ses matches avec le Cameroun. Dans ces conditions les rencontres internationales nous pénalisent s'il faut à chaque fois se passer de Kim, Lissandro, Toulalan, et un ou deux joueurs épuisés comme Makoun.

D'accord pour les économiser aussi en vue de la LDC, mais ca fait beaucoup de sollicitations avec un effectif assez restreint pour espérer devenir champion.

J'ai trouvé Bastos assez "perso", "cramé" dans le dernier quart d'heure, heureusement qu'il marque....

Delgado n'a jamais réussi à faire la différence balle aux pieds.

Comme l'a dit Guy Roux, pendant le match, le fait de jouer avec un gaucher à droite et un droitier à gauche présente l'avantage de pouvoir tirer en rentrant mais empêche tout débordement sur les ailes. C'est vrai, et les occasions de solliciter le gardien étaient très rares.

J'ai aimé Lloris, celui là ne doute jamais, quel caractère, quelle force! bravo aussi à Réveillère.

Nous aimons Govou il nous l'a rendu encore hier soir, quel talent et quelle régularité saison après saison, il a été le détonateur, il sera précieux pour les rencontres à venir!

Edited by stras

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

(...)

Comme l'a dit Guy Roux, pendant le match, le fait de jouer avec un gaucher à droite et un droitier à gauche présente l'avantage de pouvoir tirer en rentrant mais empêche tout débordement sur les ailes. C'est vrai, et les occasions de solliciter le gardien étaient très rares.

(...)

Perso je pense que c'est de loin la meilleure solution par rapport à ce qu'on avait depuis des années, à savoir :

- des mecs qui débordent bien sans savoir centrer

- si par miracle un centre part bien, de toute façon on n'a qu'un joueur dans la surface ...

Donc pour le coup maintenant le gars peut tirer ou faire une passe dans la surface ou en retrait pour une frappe,

ça fait 3 possibilités de marquer contre 0 avant :D

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Perso je pense que c'est de loin la meilleure solution par rapport à ce qu'on avait depuis des années, à savoir :

- des mecs qui débordent bien sans savoir centrer

- si par miracle un centre part bien, de toute façon on n'a qu'un joueur dans la surface ...

Donc pour le coup maintenant le gars peut tirer ou faire une passe dans la surface ou en retrait pour une frappe,

ça fait 3 possibilités de marquer contre 0 avant ;)

Ceci dit, on a déjà vu pas mal d'actions centre+buts cette saison et notamment samedi.

Ceci dit, on a déjà vu pas mal d'actions centre+buts cette saison et notamment samedi.

combien de centre de bastos cote droit ????

on gâche tout ce qu il peut apporte sur des centres je l ai vu sur 2 contre perdre son avance car il devait changer de pied , c était le meilleur passeur du championnat l an dernier même si il marque son potentiel est réduit , et son déchet est lourd il cadre 2 fois , j espère qui va se régler car il aura pas tjrs autant de tentative pour régler la mire

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

• Author

le premier but de Gomis cette saison, c'est pas sur une passe de Bastos coté droit ?

il est pas sur le cote il est decale par reveilliere il ouvre... du gauche

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

je crois que toineau demande d'ou venait l'action....