Posté(e) le 15 septembre 200916 a comment_223528 en 1e page du topic, dans le post initial : "Comme d'habitude pour les duels européens, vous jouerez tantôt *à domicile*, tantôt à l'extérieur, et vous ne pourrez utiliser des doubles que lorsque vous serez *à domicile*. (...) 4 doubles autorisés uniquement pour les joueurs indiqués avec un * dans la liste des duels ci-dessous" Je suis pas l'arbitre mais il me semble qu'on ne peut pas modifier son pronostic à partir du moment ou son adversaire a joué. :spamafote: En tout cas, c'est ça la règle pour le championnat de L1. Là, tu es un cas un peu particulier, faut attendre la réponse de Titouplin. Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200916 a comment_223529 en même temps, comme on dit : nul n'est sensé ignorer la loi .... tant pis pour moi :spamafote: je débute, j'emmagasine de l'expérience :megacool: Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200916 a Auteur comment_223531 Résultats partiels La grille exacte Juventus - Bordeaux > N Maccabi-Haifa - Bayern-Munich > 2 Wolfsbourg - CSKA-Moscou > 1 Besiktas - Manchester-U > 2 Zürich - Real-Madrid > 2 Marseille - Milan-AC > 2 Chelsea - Porto > 1 Atletico-Madrid - APOEL-Nicosie > N Liverpool - Debrecen > ? Lyon - Fiorentina > ? Inter-Milan - FC-Barcelone > ? Dynamo-Kiev - Rubin-Kazan > ? Stuttgart - Glasgow-Rangers > ? FC-Seville - Unirea-Urziceni > ? Olimpiakos - AZ-Alkmaar > ? Standard-Liege - Arsenal > ? CLASSEMENT PERFORMANCE Nombre de résultats justes sur cette grille *avec 4 doubles 1. *Flocool 7 2. *$ynop$ 7 3. Dragon69 6 4. *juju85 6 5. *footeu35 6 6. *Nikolic 6 7. *Stax 6 8. *VraiGone 6 9. *Meadows of Heaven 6 10. *tOOn 6 11. *steph 6 12. *Seb 6 etc. Poule 1 *Meadows of heaven-djila6922 (?) *Nikolic-tOOn 0-0 Poule 2 *Stax-cifou76 2-1 (Wolfsbourg Milan-AC / Bordeaux ) *Matt-Karlotte 0-0 [N.B. : j'ai supprimé les doubles joués par Karlotte en ne retenant que le 1er élément] Poule 3 *benh-JAC 1-0 (Wolfsbourg ) *legone69-stras 1-0 (Manchester-U ) Poule 4 *footeu35-tarantino80 2-1 (Bordeaux Milan-AC / Wolfsbourg ) *Z-ejilan 2-0 (Bayern-Munich Manchester-U ) Poule 5 *$ynop$-Dragon69 1-0 (Bordeaux ) *Alaingol-liogoal (?) Poule 6 *VraiGone-MasterGone 2-0 (Wolfsbourg Milan-AC ) *Iles-Féroé-hippolytanicet 2-0 (Bayern-Munich Wolfsbourg ) Poule 7 *Bigben 91 (?) -charly escp *Exilé17 (?) -Flashback à voir si cette poule sera maintenue ou si charly et Flashback ne seront pas reversés ailleurs... Au besoin, à défaut de remplaçant ils seront opposés au prono de tiago73 Poule 8 *grege07-13-Tino79 (?) *steph-gilkman 3-1 (Bordeaux Wolfsbourg Chelsea / Milan-AC ) Poule 9 *Flocool-Titouplin 3-1 (Bayern-Munich Milan-AC APOEL-Nicosie / Bordeaux ) *Meliii-labellette 1-0 (Wolfsbourg ) Poule 10 *juju85-fafa76 2-1 (Bordeaux Milan-AC / Wolfsbourg ) *Seb-ian9791 1-0 (Bordeaux ) tiago73 remplacera liogoal ou un autre des joueurs forfaits (de préférence un joueur du chapeau 4) Modifié le 15 septembre 200916 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200916 a Auteur comment_223532 purée !!!!!!!!!! :kipleure: c'est marqué ou ça dans la règlement ??? je peux peut-être encore modifier mes pronos sur les matchs de demain ??? Mr; l'arbitre ??? :kisifflote: Oui, l'arbitre t'accorde d'éditer ton prono pour ajouter des doubles, mais seulement 2 doubles sur les 8 matchs restant. Et à condition que tu n'en profites pas pour bétonner en défense pour conserver ton avantage actuel. En clair, tu n'as pas le droit d'ajouter un double qui corresponde au prono que ton adversaire à joué sur le match en question (par exemple : si tu avais mis 1 et lui N, tu peux jouer 12 mais pas 1N ; si vous aviez tous les deux mis 1, tu peux mettre au choix 1N ou 12) Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200916 a comment_223537 Mr l'arbitre est trop bon, Merci :megacool: Si mon adversaire est d'accord, voilà mes pronos pour les 8 derniers matchs (uniquement rajouté 2 doubles, rien modifié pour le reste): (entre paranthèse, les pronos de stras pour rappel) Liverpool - Debrecen 1...... (stras 1) Lyon - Fiorentina 1N ...... (1) Inter-Milan - FC-Barcelone 12...... (N) Dynamo-Kiev - Rubin-Kazan 1 ..... (1) Stuttgart - Glasgow-Rangers 1..... (1) FC-Seville - Unirea-Urziceni 1..... (1) Olimpiakos - AZ-Alkmaar 1 ..... (N) Standard-Liege - Arsenal 2 ..... (N) Modifié le 16 septembre 200916 a par legone69 Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200916 a comment_223563 *Matt-Karlotte 0-0 [N.B. : j'ai supprimé les doubles joués par Karlotte en ne retenant que le 1er élément] pas compris? Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200916 a comment_223567 ben t'avais pas droit de jouer de doubles, tu jouais à l'extérieur Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200916 a comment_223575 A priori, le score de ma rencontre ne peux plus évoluer qu'en ma faveur... Du fond de mon chapeau 4, je gagne à domicile contre un chapeau 1. Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200916 a comment_223609 Wolfsbourg - CSKA-Moscou N Chelsea - Porto 1 Atletico-Madrid - APOEL-Nicosie 1 Liverpool - Debrecen 1 Lyon - Fiorentina 1 Inter-Milan - FC-Barcelone N Dynamo-Kiev - Rubin-Kazan 1 Stuttgart - Glasgow-Rangers 1 FC-Seville - Unirea-Urziceni 1 Olimpiakos - AZ-Alkmaar 1 Standard-Liege - Arsenal 2 peu etre trop juste désolé,tant pis si ca compte pas ,je ferai un carton la prochaine fois lol Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200916 a comment_223806 Si j'ai bien calculé je marque un but supplémentaire sur la journée de mercredi alors que j'avais tous les résultats de juste, ce qui fait un sacré duel !! BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200916 a Auteur comment_223865 Pas eu le temps de gérer les résultats, je tâcherai de vous donner ça lundi. Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200916 a Auteur comment_223892 Alors, si j'essaye de démêler ce casse-tête... - Pour Karlotte et tOOn, qui avaient joué 4 doubles alors qu'ils évoluaient 'à l'extérieur', je n'ai retenu que le 1er élément de leurs doubles. - Avec le retour in extremis de Tino79 on a 37 joueurs ayant participé à cette 1ère grille. Je vais garder 10 poules, même s'il manque encore 3 joueurs pour faire le compte. - liogoal ayant rejoué en championnat, je suppose qu'il voudra aussi reprendre le jeu en Ligue des Champions. - Bigben 91 m'a indiqué qu'il ne pensait pas participer à cette épreuve. - tiago73 devait prendre de préférence la place d'un joueur du chapeau 4, le choix se limitant entre djila6922 et exilé17 qui n'ont pas joué. Tiago sera finalement versé dans la poule 7 pour être sûr d'avoir au moins 3 joueurs actifs dans chaque poule. Bientôt le bilan de cette première grille européenne et le lancement de la 2e. Modifié le 21 septembre 200916 a par Titouplin Signaler