Posté(e) le 13 septembre 200916 a comment_223297 rien ne t'interdit de jouer avant lui... ni de jouer la même chose que lui sur la L2 Signaler
Posté(e) le 13 septembre 200916 a Auteur comment_223315 Un coup d'oeil sur les résultats avant les 3 matchs qu'il reste à jouer ce dimanche soir : La grille exacte Le-Mans - Marseille > 2 Lille - Sochaux > 1 Lyon - Lorient > 1 Montpellier - Lens > 1 Nancy - Toulouse > N Valenciennes - Boulogne > N Bordeaux - Grenoble > 1 Auxerre - Nice > ? Rennes - St-Etienne > ? Monaco - Paris-SG > ? Guingamp - Caen > N Metz - Tours > N --------- CLASSEMENT PERFORMANCE Nombre de résultats justes sur cette grille N.B. : Les joueurs à égalité sont départagés suivant le + grand nombre de "2" justes, puis selon le + grand nombre de "N" justes. Si ces critères ne suffisent pas, la priorité revient au premier à avoir posté. 1. ejilan 8 sur 9 2. Exilé17 7 3. Meadows of Heaven 7 4. Pierrot 7 5. hippolytanicet 7 6. grege07-13 7 7. ian9791 7 8. Meliii 7 9. Iles-Féroé 7 10. Flashback 7 (sur 7) 11. Seb 7 (sur 7) etc. Elite Matt-stras 1-2 (Toulouse / Montpellier Guingamp-N ) Meliii-Bigben 91 2-1 (Boulogne Guingamp-N / Toulouse ) juju85-Tino79 1-1 (Toulouse / Tours ) grege07-13-Titouplin 2-1 (Montpellier Caen / Boulogne ) JAC-Alaingol 0-1 ( Marseille ) Nikolic-steph 1-2 (Boulogne / Montpellier Toulouse ) Division A Z-benh 2-2 (Lille Montpellier / Marseille Guingamp ) VraiGone-Pierrot 2-4 (Montpellier Toulouse / Marseille Boulogne Caen Tours ) Seb-magicol 2-0 (Marseille Boulogne ) $ynop$-Flashback 0-1 ( Boulogne ) ejilan-Iles-Féroé 1-0 (Boulogne ) gilkman-fafa76 3-2 (Montpellier Guingamp Tours / Lille Boulogne ) Division B/Open tarantino80-Meadows of Heaven 0-1 (Boulogne ) MasterGone-charly escp 1-2 (Toulouse / Marseille Montpellier ) hippolytanicet-cifou76 3-2 (Lille Guingamp Tours / Montpellier Boulogne ) footeu35-Karlotte 0-1 ( Montpellier ) ian9791-djila6922 3-0 (Montpellier Toulouse Boulogne ) Flocool-Stax 3-1 (Montpellier Boulogne Tours / Marseille ) Dragon69-Exilé17 1-3 (Montpellier / Toulouse Boulogne Guingamp ) tiago73-legone69 1-1 (Caen / Marseille ) Signaler
Posté(e) le 13 septembre 200916 a Auteur comment_223319 Pour la forme, je rappelle que les repêchages dépendent des positions à la fin de la précédente période de jeu : - Titouplin et magicol, qui avaient perdu en barrages, étaient donc prioritaires en cas de repêchage, respectivement en Elite et en Division A. - Ensuite, la priorité revenait au joueur ayant fini 1er relégué la dernière fois. Derrière magicol, Seb était donc prioritaire pour récupérer une place en Division A en cas de remplacement à pourvoir. Voilou pfffffff !!!! lacheur ! Et d'abord pkoi c'est pas moi ????? nanméo !!!!! Pistonné!!!! Je parie que tu couches avec l'arbitre pour de tels résultats ! :jmecache: :lol: Bah oui, je couche avec l'arbitre ! Ca te pose problème ?! :jmecache: Signaler
Posté(e) le 13 septembre 200916 a comment_223321 un peu.... mais si je pose une réclamation, ca risquerait de me couter cher en me mettant l'arbitre à dos... donc.... [Mode Faux Derche = ON] félicitations pour ton repêchage [Mode Faux Derche = OFF] "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 13 septembre 200916 a comment_223348 facile je laisse deux buts à gillou et voila il tient pas 90 minutes dommage fafa Signaler