Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Salut à tous !

Je suis du Havre et je veux vivre le match PSG/OL au sein des supp lyonnais.

Etant donné la distance, je vais très rarement à Gerland. De tps en tps voir l'OL dans les stades plus proches mais jamais dans les parcages.

Cette fois, j'ai décidé de changer ça et de rencontrer des supp de toutes les régions.

J'ai bien pris connaissance des démarches à effectuer pour devenir un Hexa et aussi pour obtenir la carte club OL.

Concernant l'adhésion, est-ce possible de remplir le formulaire et de l'envoyer par mail ?

Je ne peux pas imprimer chez moi donc ça risque de retarder mon adhésion, et du même coup la possibilité de réserver des places pour ce match.

D'autre part, la carte club OL ne s'obtient pas en quelques heures donc je ne serai pas prioritaire.

Suis-je obligé d'attendre que tout cela soit en règle, ou est-il possible de trouver une solution provisoire afin que je puisse quand même réserver des places ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses avisées.

Olympiquement vôtre

bon alors dans l'ordre

déjà tu peux contacter Fafa par PM, qui est aussi du Havre et qui est très actif au sein de l'assoc

pour l'adhésion, ok par mail mais il faut qu'il soit signé donc... tu vas bien pouvoir trouver une imprimante quelque part (boulot, école)

pour les places psg-ol, envoie un mail à places@hexagones.org avant mardi en précisant tes nom prénom date de naissance et tél portable

pour la CCOL, indique "en cours" sur le bulletin d'adhésion, on verra le pbm avec l'OL

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

• Author

Tout d'abord merci pour la rapidité de ta réponse.

Ensuite, où puis-je trouver Fafa et contacter par "PM" càd ?

Pour l'adhésion, je vais pouvoir l'imprimer mais seulement vendredi.

Ok pour la demande de places, je le fais de suite.

Ok pour la carte club OL.

oh dupont et dupond c'est fini de répondre en même temps :D

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

• Author

Merci à vous "tarantino80" et "MasterGone".

LOL "indy"

C'est bizarre ms j'ai plein de potes du Havre qui supportent l'OL.

Pour être honnête, moi ça fait 10 ans environ (2-3 saisons avant le 1er titre de champion) et je viens de découvrir l'existence des Hexagones.

Alors que pourtant j'ai pas mal surfé sur les forums d'OLWEB...

Peut-être aussi qu'ils connaissent mais ne s'impliquent pas davantage.

En tout cas, moi ça me plairait vraiment de m'impliquer au sein de l'asso et pk pas intégrer de nouveaux membres/adhérents.

En espérant que tous soit aussi cool que vous (pas tjs le cas sur les forums de supporters)

Edited by bambino76

tu as frappé à la bonne porte pour la bonne ambiance bambino. La section 76 va-t-elle s'agrandir ??

fafa tu vas avoir de la compagnie !

:kitrinque:

Alors que pourtant j'ai pas mal surfé sur les forums d'OLWEB...

Peut-être aussi qu'ils connaissent mais ne s'impliquent pas davantage.

:closedeyes:

euh... Tu n'as pas du te connecter sur le forum d'olweb depuis deux ans enfin bon pas grave... Bienvenue chez nous fafa est très sympa tu aimes le poker? :D
  • Author
euh... Tu n'as pas du te connecter sur le forum d'olweb depuis deux ans enfin bon pas grave... Bienvenue chez nous fafa est très sympa tu aimes le poker? :D

Je vais sur le site olweb mini une fois par semaine... alors je pense que j'ai pas eu la chance de chatter avec un Hex@ !

Merci pour ton accueil.

Pas fan mais ça va pour le poker.

• Author
tu as frappé à la bonne porte pour la bonne ambiance bambino. La section 76 va-t-elle s'agrandir ??

fafa tu vas avoir de la compagnie !

:kitrinque:

Tant mieux car les supporters n'ont pas tjs bonne réputation, et on peut le comprendre étant donné certains comportements.

J'ai vu dans la liste des membres, qu'il y en a plusieurs venant du 76. Forment-ils un groupe avec FAFA ?