September 2, 200916 yr comment_222755 Bonjour à tous,je suis un supporter lyonnais et j'aimerais adhèrer au groupe,et j'aimerais savoir s'il est obligatoire de prendre la carte OL? Merci d'avance Report
September 2, 200916 yr comment_222758 ce n'est pas obligatoire mais on la conseille vivement en fait l'OL ne garantit l'obtention de places que si vous avez la carte maintenant si tu veux juste faire lorient-ol, je te dirai pas la peine "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Report
September 2, 200916 yr comment_222774 Pour résumer, pour les gros matchs, elle est vivement conseillée voire obligatoire pour garantir la réservation des places. Pour les matchs "lamba", elle ne s'avère guère utile, mais rien ne dit que l'OL ne changera pas un jour de politique. Report