August 31, 200916 yr comment_222679 Bonjours supporter et supportrice de L'ol, Je suis un grand fan de l'ol et je souhaite si cela est encore possible adhérer à votre groupe Hex@gones ! Et j'ai quelques questions à vous posés : Ou êtes vous située dans le stade ? Comment se passe les deplacements ? Seul probléme je suis mineur pourrais-je faire les déplacements et contribuer pleinement à la vie du groupe ? Merci d'avance ! Report
September 1, 200916 yr comment_222696 Salut et bienvenue, - A Gerland, nous sommes très majoritairement au Virage Sud Bloc D, mais nos membres peuvent aller où bon leur semblent dans le stade, sauf chez les BG. - Pour les déplacements, c'est très aléatoires en fonction de la destination, compétition, etc... Donc difficile de répondre, mais pour le championnat, c'est généralement en voiture. - Si tu es mineur, il faudra une autorisation parentale pour faire les déplacements. ++ Report
September 1, 200916 yr comment_222726 Oui tu peux t'inscrire durant toute la saison. Toutes les infos sont dispos ici : http://www.hexagones.org/site/gpe_adhesion.php ! :megacool: Report
September 2, 200916 yr comment_222759 cf. réponse dans le post http://www.hexagones.org/forum//index.php?showtopic=12601 "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Report
September 13, 200916 yr Author comment_223331 Je viens d'imprimer le formulaire que dois je faire pour signaler que je suis mineur ? Report
September 13, 200916 yr comment_223332 ta date de naissance est à indiquer "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Report