Posté(e) le 14 septembre 200916 a comment_223369 Les résultats de ce premier round : 1 victoire à l'extérieur : stras gilkman fafa (Chelsea) Flashback (Aston Villa) zoltan (Manchester Utd) Karlotte (Barça) victoire à domicile : Stax VraiGone steph cifou grangeblanche Titouplin (Liverpool) MaitreK vivi (Séville) juju (Inter) Seb (Fiorentina) 1 nul : Matt Iles-Féroé Nikolic (Atletico) précision : j'ai ajouté cette phrase au règlement "Si les derniers joueurs sont éliminés simultanément, ou si plus personne ne dispose d'équipe, le vainqueur sera le joueur possédant le plus de jokers." Mon équipe (Hambourg) a gagné à domicile aussi...juste pour savoir si c'est un oubli de ta part ou une règle que je n'aurais pas vue Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200916 a Auteur comment_223419 Godferdoum ! J'ai oublié de jouer à ce jeu ! Est-ce trop tard, ou bien (par exemple) on peut considérer que ma non-participation me coute un joker ? tu es le bienvenue Hippo. Forcément, cet oubli te coute 1 joker :spamafote: tiago > pas de pb, ta victoire est comptabilisée Signaler