August 28, 200916 yr comment_222474 Bonjour, Ci-joint les tarifs pour les matchs de Ligue des Champions à Gerland. Merci de m'envoyer votre commande de places à places@hexagones.org avant le lundi 31 août à 20h00 en précisant : - si vous voulez le pass ou un match (préciser quel match) - la tribune désirée (par défaut les places/pass seront pris en VS inf bloc centraux) - votre numéro de carte Club OL Pour ceux qui ont été refusés par GE Money Bank, merci de me transmettre la lettre de refus scannée car nous n'avons pas encore eu de retour de l'OL. Pour ceux qui reçoivent le message en double, je corrige ça ce week-end. ;o) Merci d'avance. PS : les places/pass ne sont pas garantis si vous n'êtes ni abonnés, ni possesseur de la Carte Club OL. OL_DEBRECEN_GP_1_.pdf OL_FIORENTINA_GP_1_.pdf OL_LIVERPOOL_GP_1_.pdf PASS_3_MATCHS_2009_2010_1_.pdf Edited August 28, 200916 yr by Indy "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Report