Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Déplacement à Liverpool

Featured Replies

Posté(e)

present of course

sans doute je prend l'avion le mardi de paris et je rentre le mercredi

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

• Réponses 110
  • Vues 10,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
present of course

sans doute je prend l'avion le mardi de paris et je rentre le mercredi

C'est ce que je compte faire aussi, mais pas de vol le mardi, que le lundi. Sinon faut aller jusqu'à Manchester. Comme le fait Stan

Posté(e)

Mince... J'ai déjà réservé mon avion au départ de Paris :spamafote: Il sera quand même possible d'obtenir une place sèche en faisant partie des Hexas (carté) ? 'scusez, je suis nouveau :honte:

Posté(e)
Mince... J'ai déjà réservé mon avion au départ de Paris :spamafote: Il sera quand même possible d'obtenir une place sèche en faisant partie des Hexas (carté) ? 'scusez, je suis nouveau :honte:

Bonjour a toi

Toutes les infos ici : http://www.hexagones.org/site/actu_places.php

Posté(e)

Départ avec les parisiens du lundi matin. :D

Posté(e)
Merci !

Pour Liverpool on peut déjà déposer une demande de place maintenant ou faut attendre plus d'infos ?

à partir du moment où tu adhères, tu reçois les infos par mail pour les réservations.

pas de panique, l'OL nous fournit les infos 2 voir seulement 1 semaine avant les matchs :D

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

salut les gones, c'est le boulet de service.

j'ai regardé un peu les offres. aucun avion donc atterit à liverpool et cela est bien embetant.

je vais voir si je peux poser des jours et etre avec vous le lundi et partir le mercredi mais je ne vous garantit rien.

je vais faire tous ce que je peux afin d'etre avec vous à ce dép.

petite question pour les habitué

londres liverpool on peut s'y rendre en bus ou en train je presume. c'est quoi les delais si quelqu'un à une idée

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posté(e)

Je suis entrain de me battre sur internet pour prendre mes billets de train .... (dur dur les sites en anglais )

Tu as un train (compagnie Virgin Train) qui fait Londres Euston - Liverpool Lime Street en 2h00

va sur leur site pour voir les horaires et les prix : Virgin

Posté(e)

Hello.

Bon j'ai envoyé ma demande d'hadesion, deja pour le match PSG-Lyon et pr les Derby, mais je voulais savoir, pr Liverpool, comment se passe les deplacement a partir de paris avec le groupe Hexagones ? Ou bien le dep c'est chacun pour soi, et on a nos place au stade ?

J'ai pas trouvé la reponse je le precise :kisifflote:

Edit: J'ai trouvé "Le groupe organise des déplacements à chaque match, au départ de Lyon et Paris. Depuis la saison 2004-2005, il a même étendu son soutien aux matchs de l'équipe féminine ou des jeunes (CFA, Coupe Gambardella). " donc ma question maintenant, c'est comment cela ce passe ?

Merci d'avances :D

Modifié par Amenra

Posté(e)

bah généralement pour les déps, on crée un topic pour voir les motivations de chacun pour organiser des voitures/J9/bus

maintenant pour les deps europeens, en général, chacun réserve son avion en fonction de ses impératifs

après, on fait un état des lieux sur le forum pour voir qui arrive en même temps, qui dort avec qui, etc.

les membres gèrent entre eux

pour les places sèches, c'est le groupe qui commande les places à l'OL, et un des resp faisant le dep s'occupe de la distri le jour du match

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

Okay, merci d'avoir repondu avant mon edit ^^

Donc en gros, on se positione, pour avoir une place en etant membre, quand un sujet s'ouvre pour tel match ?

Posté(e)

Voui, il suffit de regarder les sujets sur les précédents deps. Quelqu'un ouvre le sujet (pas trop tôt, pas trop tard) et tous ceux qui sont intéressés le font savoir et aussi s'organiser les deps en fonction du nombre de motivés.

Pour les places, chacun les réserve de son côté pour le match à notre reponsable billetterie (avec 2 T) préférée, sauf indication contraire.

Posté(e)
Voui, il suffit de regarder les sujets sur les précédents deps. Quelqu'un ouvre le sujet (pas trop tôt, pas trop tard) et tous ceux qui sont intéressés le font savoir et aussi s'organiser les deps en fonction du nombre de motivés.

Pour les places, chacun les réserve de son côté pour le match à notre reponsable billetterie (avec 2 T) préférée, sauf indication contraire.

Ok ok merci pour ces eclairage, vivement ce match (Voir Gerrard en vraix, contre l'OL en plus :kitrinque: ).

et aproximativement, pour les habitués, le tarif de ce genre de deplacement, ca tourne environ à ???

Posté(e)
Pour la place, faudra compter entre 50 et 70 euros, sauf si l'OL nous fait une faveur.

Okay!!

Merci de tes reponses :D

Posté(e)
billetterie (avec 2 T)

eh ben ça entre mes leçons à force... :D

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)
salut les gones, c'est le boulet de service.

j'ai regardé un peu les offres. aucun avion donc atterit à liverpool et cela est bien embetant.

je vais voir si je peux poser des jours et etre avec vous le lundi et partir le mercredi mais je ne vous garantit rien.

je vais faire tous ce que je peux afin d'etre avec vous à ce dép.

petite question pour les habitué

londres liverpool on peut s'y rendre en bus ou en train je presume. c'est quoi les delais si quelqu'un à une idée

Slt Fafa !

J'ai participé à un tournoi l'an passé à Manchester. J'ai pas mal bougé sur Manchester et Liverpool et c un pote qui a tout organisé.

Déjà, entre Manchester et Liverpool, il faut compter 30 min environ en voiture. Donc si il y a possibilité d'atterir à Manchester c'est bien mieux qu'à Londres.

Ensuite, je peux éventuellement essayer de me mettre en relation avec notre contact sur place afin d'obtenir des informations.

A bon entendeur...

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis très intéressé pour faire le déplacement pour Liverpool (comme bcp de personnes d'ailleurs). Je compte également m'abonner au groupe de supporter et acquérir la carte club OL. (eh oui, je peux maintenant envisager de faire régulièrement les déplacements !).

Je voulais donc savoir :

- l'envoi de la carte Hexa est-il rapide ?

- y aura-t-il suffisamment de places mises à disposition pour les membres des groupes de supporters (une rumeur court comme quoi il n'y aura pas de place sèche pour le tout public...).

Merci pour vos réponses

"...né un 4 mai..."

Posté(e)
J'aimerais bien. Mais je ne peux rien prévoir avant le dernier moment. Ce sera donc en mode express avec OL Voyage :spamafote:

C'est finalement mort pour moi. Comme chaque année :kipleure:

Les hex@s gèrent !

Y*

Posté(e)

Je me pose la meme question que lagroumph, à savoir est-ce que vous êtes sur d'avoir autant de places que de demandes...

J'avais ma carte hexa y'a un an et je pensais la reprendre cette année quand je ferais mon premier déplacement (ce qui devrait pas tarder je pense...), mais là je préfèrerais etre sur qu'il y a pas de soucis pour avoir un billet avant de réserver avion et/ou hotel...

Merci

Posté(e)

Il n'y a actuellement aucune certitude concernant l'obtention des places sèches.

Seuls les abonnés à Gerland et membres du Club OL sont assurés d'en avoir (dans la limite des places mises à disposition par Liverpool).

Et les infos de l'OL ne tombent que 15 à 7 jours avant les matches.

Bon, jusqu'à présent il n'y a jamais eu trop de problèmes.

Et il n'est pas trop tard pour prendre la carte Club OL.

Tout est expliqué > sur cette page <.

Les hex@s gèrent !

Y*

• 2 semaines après...
Posté(e)

Je suis chaud pour faire le déplacement à Anfield Road!!

J'ai une personne qui souhaiterais venir au départ de Lyon et moi-meme partirais au départ de Paris.

Quel est le moyen le + économique?

Merci à tous pour votre aide! :megacool:

Posté(e)

annoncé sur olvoyages:

http://voyages.olweb.fr/Default.aspx

Déplacements à venir LIVERPOOL AUTOCAR

Ligue des Champions

Date de départ : lundi, 19 oct. 2009

Transport : Autocar

Déplacement à Liverpool en autocar, incluant le transport, la place de stade, l'assurance individuelle assistance rapatriement.

Départ prévu la veille du match 19/10 en fin de journée, retour le lendemain du match 21/10 en fin d'après midi

Arrivée vers 14h00 sur place, temps libre

Les mineurs non accompagnés de leur père, mère ou tuteur légal ne sont pas autorisés sur ces déplacements.

Pour les mineurs voyageant avec leur père, mère ou tuteur légal, il est impératif de présenter une pièce d'identité en cours de validité. Le livret de famille n'est pas suffisant pour voyager.

Pour voyager, il faut impérativement être en possession d'un passeport ou d'une carte d'identité en corus de validité (hors zone shengen), permis de conduite non accepté.

Ouvertures des réservations :

Abonnés :23/09/2009 10:00 (fermé) Prix : 45,00 €

OL Club :23/09/2009 10:00 (fermé) Prix : 45,00 €

Grand Public :24/09/2009 10:00 (fermé) Prix : 45,00 €

Fin des réservations : 09/10/2009 18:00

Age minimum : 18 ans

Places disponibles : oui

Connectez-vous pour réserver

LIVERPOOL AVION

Ligue des Champions

Date de départ : mardi, 20 oct. 2009

Transport : Avion

Vol Lyon / Liverpool / Lyon sur vol direct affrété.

Départ le 20/10 départ début d'après midi, retour dans la nuit après match

Tarif incluant le vol, la place de stade( 45 €), les transferts sur place, l'assurance individuelle assistance rapatriement.

Pour les mineurs voyageant avec leur père, mère ou tuteur légal, il est impératif de présenter une pièce d'identité en cours de validité. Le livret de famille n'est pas suffisant pour voyager.

Pour voyager, il faut impérativement être en possession d'un passeport ou d'une carte d'identité en corus de validité (hors zone shengen), permis de conduite non accepté.

Ouvertures des réservations :

Abonnés :23/09/2009 10:00 (fermé) Prix : 390,00 €

OL Club :23/09/2009 10:00 (fermé) Prix : 390,00 €

Grand Public :24/09/2009 10:00 (fermé) Prix : 390,00 €

Fin des réservations : 09/10/2009 18:00

Age minimum : 18 ans

Modifié par tarantino80

Posté(e)

45€ aller retour plus la place au stade ???

Et bien j'espère que la place ne sera pas à 50€ pour nous...

Le Google Agenda dynamique de l'OL