August 14, 200916 yr comment_221956 Ligue 1 - 2ème Journée Lyon - Valenciennes Samedi 15 août - 19h sur Le groupe lyonnais 14/08/09 Claude PUEL a retenu un groupe de 19 joueurs pour la réception de Valenciennes demain à 19h au Stade de Gerland. Le groupe : Lloris, Vercoutre - Cris, Bodmer, Réveillère, Cissokho, Grosso, Seguin - Toulalan, Källström, Makoun, Ederson, Pjanic - Govou (cap), Delgado, Mounier, Bastos, Gomis, Lisandro. Sont blessés : Clerc, Mensah, Boumsong, C.Anderson. OLWEB Edited August 15, 200916 yr by tarantino80 Report
August 15, 200916 yr comment_221974 but de Gomis j'espère qu'il fera taire tous ses détracteurs Report
August 15, 200916 yr comment_221976 Ce Lisandro a du coffre ! Si le 4-4-2 devient la règle, Gomis pourrait marquer un grand nombre de but en profitant de l'activité de l'argentin ! Report
August 15, 200916 yr comment_221977 Eh mais c'est le Che Guevara qu'on a recruter (je ne sais pour qui c'est le plus flatteur) !! Quelle hargne ce Lopez !! La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Report
August 15, 200916 yr comment_221978 Ca commence à jouer un peu J'irais jusqu'à beaucoup depuis quelques minutes ! Pour la Mite: extraordinaire, Puel qui hurle: "Jouez, jouez !" Report
August 15, 200916 yr comment_221979 J'irais jusqu'à beaucoup depuis quelques minutes ! Pour la Mite: extraordinaire, Puel qui hurle: "Jouez, jouez !" Comme ça a l'air de fonctionner, je propose qu'il leur crie "Marquez ! Marquez !" ^_^ On n'est pas à l'abri encore mais ça fait plaisir de voir enfin du mouvement. D'accord avec toi sur Lisandro et l'avantage que pourrait en tirer Gomis. Ca me fait un peu penser, avec des pincettes, à l'avantage que tirait Pegguy de son association avec Elber. Report
August 15, 200916 yr comment_221980 Comme ça a l'air de fonctionner, je propose qu'il leur crie "Marquez ! Marquez !" ^_^ On n'est pas à l'abri encore mais ça fait plaisir de voir enfin du mouvement. D'accord avec toi sur Lisandro et l'avantage que pourrait en tirer Gomis. Ca me fait un peu penser, avec des pincettes, à l'avantage que tirait Pegguy de son association avec Elber. C'est clair que ce n'est pas encore la profusion de but, mais ca fait bien longtemps qu'on ne les avaient pas vu jouer comme ça ! Bon, c'est VA en face hein... Report
August 15, 200916 yr comment_221981 C'est clair que ce n'est pas encore la profusion de but, mais ca fait bien longtemps qu'on ne les avaient pas vu jouer comme ça ! Bon, c'est VA en face hein... C'est ce que je me disais aussi mais en fait des équipes comme VA, il y en a quelques unes dans ce championnat Report
August 15, 200916 yr comment_221982 Il me fait encore plus penser à Peg en étant tout le temps hors-jeu Report
August 15, 200916 yr comment_221983 La Mite va être content puisqu'on finit le match sans attaquant Edited August 15, 200916 yr by benh Report
August 15, 200916 yr comment_221984 il nous faut absolument un 3 eme ( vrai ) attaquant dans l effectif , car ederson ( le choix de puel ) c est de la rigolade et tafer n est meme pas dans le groupe lyonnais equipe lyonnaise pas tres sereine , heureusement on recupere quand meme 3 pts ce soir ........a suivre Report
August 15, 200916 yr comment_221985 Il va nous manquer aussi un DC si Mensah s'en va ! Cris, Boum et Bodmer, ça fait léger pour prétendre au titre. Sans s'être mis à l'abri, les lyonnais on quand même joué et c'était agréable. Côté valenciennois, ils sont allés le chercher où Mater ? Parce que c'est pas Assurance tout risque ! Report
August 15, 200916 yr comment_221986 Gomis remplacé par Toulalan........... Puel a inventé le football sans attaquant......... Ça démontre toute son ambition :wallbash: Report
August 15, 200916 yr comment_221990 Ca doit être l'effet stade mais perso, je me suis ennuyé tout le long du match ! Je suis etonné que vous disiez avoir vu du jeu. Report
August 15, 200916 yr comment_221992 Je rejoins parfaitement l'avis de Goonny. Vu du stade, le match a été pitoyable et la tactique de Puel, qui consiste à sortir les 2 attaquants en ne menant qu'1-0, démontre toutes les ambitions de notre entraineur... Report
August 15, 200916 yr comment_221995 Je vous plains... A la télé, il y a eu de très bonnes phases, beaucoup d'occases et même si ça n'a pas duré 90 minutes, ça m'a plutôt rassuré pour la suite. Cette équipe a changé en bien. Report
August 15, 200916 yr comment_221997 C'est sur c'etait brouillon, mais notre dynamiteur argentin a contribue au spectacle (jusqu'a quand ?? car jai bien peur qu'il se lasse de jouer au milieu et en attaque en meme temps, yavait qu'a entendre Puel qu'il lui demandait de redescendre sans cesse). Sinon, j'ai toujours pense que Gomis c'est plus fort que Gignac, j'espere (et je suis sur) qu'il me donnera raison tout au long de la saison. La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Report
August 15, 200916 yr comment_221998 C'est sur c'etait brouillon, mais notre dynamiteur argentin a contribue au spectacle (jusqu'a quand ?? car jai bien peur qu'il se lasse de jouer au milieu et en attaque en meme temps, yavait qu'a entendre Puel qu'il lui demandait de redescendre sans cesse). Nous avons eu la même pensée avec Ouiz, pas sûr que Lisandro continue comme ça si Puel ne change pas son système de jeu ultra-défensif... Report
August 16, 200916 yr comment_222000 Lisandro commence déjà à beaucoup gueuler auprès de ses collègues. J'espere que ca na va pas finir en baston générale Report
August 16, 200916 yr comment_222004 j'ai eu la même impression que gouigoui, un match ennuyeux mais de belles actions par moment qui laissent présager de bonnes choses "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Report
August 16, 200916 yr comment_222015 Même impression que lors des débuts de saison précédents. Du bon et du moins bon, difficile de savoir ce que va donner la suite de la saison, à moins d'être résolument optimiste ou pessimiste... Mais j'ai vu le match à la télé, en sifflant quelques verres et en papotant les trois quarts du match, donc je ne me suis vraiment pas ennuyé Le début de match et les dernières minutes ont été bien (trop) mous. L'OL n'a quasiment pas été inquiété du match, et pourtant le duo Cris-Bodmer a réussi à se faire peur à plusieurs reprises. Qu'est-ce que ça va être face à un adversaire plus coriace...!? Lisandro Lopez, meilleur lyonnais sur le terrain à mes yeux. Ses coups de gueule ou ses recadrages m'ont semblé pour l'instant positifs et constructifs, je pense que ses partenaires le prendront mieux que les gestes d'humeur de Benzema la saison dernière. Retours corrects de Källström et Réveillère, j'ai trouvé. Bastos y a du mieux, Gomis y a du potentiel (réussir à battre dès son 1er match le record de hors-jeux de Wiltord, c'est déjà un exploit ) En tout cas, gagner 1-0 sur un très beau but de sa part fait plaisir, il suffit de penser à la tête de nos amis Stéphanois hier soir. :lol: Dommage de ne pas avoir relancé Delgado. Ridicule de faire entrer Toulalan pour s'arc-bouter sur ce 1-0... Bon, Puel n'invente rien, Le Guen et Houiller pratiquaient aussi ce genre de coaching. Mais vu la fébrilité actuelle de notre défense, il y avait sans doute autre chose à tenter que de donner délibérément le ballon à l'adversaire pour la fin du match. Au final, l'OL a réussi à faire un match plutôt tranquille en se privant justement de Toulalan pendant 85 minutes. Ce n'était pas gagné d'avance si l'on pense aux saisons précédentes, et cela restera pour moi le principal enseignement positif de la soirée. Report
August 16, 200916 yr comment_222020 Bon, Puel n'invente rien, Le Guen et Houiller pratiquaient aussi ce genre de coaching. Mais vu la fébrilité actuelle de notre défense, il y avait sans doute autre chose à tenter que de donner délibérément le ballon à l'adversaire pour la fin du match. Je me souviens d'un premier match de la saison contre Guingamp. Lyon mène 3-1, Le-Guen fait alors rentré des attaquants en lieu et place de défenseurs... Résultat final: 3-3 Comme quoi, il y a à boire et à manger... Report
August 17, 200916 yr comment_222029 Je me souviens d'un premier match de la saison contre Guingamp. Lyon mène 3-1, Le-Guen fait alors rentré des attaquants en lieu et place de défenseurs... Résultat final: 3-3 Oui, le premier match de Le Guen en L1 avec Lyon. Calmé d'entrée !... Mais je crois qu'il avait sorti non pas des défenseurs mais plutôt des milieux capables de garder le ballon. Bon, après vérification il avait en effet remplacé Carrière-Dhorasoo par M.Diarra-Vairelles, puis Andeson par Luyindula : http://www.leparisien.fr/sports/la-fiche-0...-2003296971.php Drogba, remplaçant, égalise pour Guingamp à la 93e minute. Dire qu'il était encore quasiment inconnu à 24 ans passés... Report
August 17, 200916 yr comment_222038 Mamack avait marqué lors de ce match sinon Lisandro il faut qu'il arrete de faire le chien fou, il finira jamais la saison à ce rythme! quel compétiteur Gomis me rappelle Wiltord sur les HJ... Puel, le polo avec un pantalon de costard, ca le fait pas Report