Posté(e) le 24 avril 201015 a comment_237286 L'Équipe.fr annonce Cris incerrtain pour le retour face au Bayern. Boumsong semble par contre opérationel. Ça va occuper les journalistes durant la mise au vert, mais je tient le paris que la défense sera Cris-Boum mardi.... (parce que Boum-Gonalons, je préférais éviter... D'autant que ça titulariserais Makoun dont on a vu qu'il manquais sérieusement de compétition (on va dire que c'est ca...) mercredi dernier...) Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 24 avril 201015 a comment_237287 Petit aparté concernant Hartock, quel est son niveau car je ne l'ai encore jamais vu depuis le temps qu'il est chez les pros. Alors dans mes souvenirs, Bats n'a pas dit que Hartock etait une brêle, mais il a peu de chances de garder des cages de L1 enfin voila mes souvenirs... "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 30 avril 201015 a comment_237633 Chelito, toujours fragile... Saison terminée pour Cesar Delgado. Le milieu offensif argentin de l'Olympique Lyonnais souffre d'une déchirure aux ischio-jambiers contractée face au Bayern Munich mardi en demi-finale retour de Ligue des Champions. Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler