Posté(e) le 10 septembre 200916 a comment_223172 Si samedi je vois Gomis sortir et Kallstrom le remplacer Signaler
Posté(e) le 12 septembre 200916 a comment_223242 Le Dauphiné (pouf pouf) titre "Tous derrière Lloris" C'est donc lui qui jouera en pointe ce soir... Sacré Claude. :dehors: Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200916 a comment_223598 Aieuuuuuh Toulalan forfait ? 16/09/2009 19:26 Selon RTL, le milieu de terrain lyonnais Jérémy Toulalan aurait déclaré forfait pour le match de Ligue des champions face à la Fiorentina, mercredi à Gerland. Jean II Makoun pourrait le remplacer. Plus d'infos à venir... Modifié le 16 septembre 200916 a par Stax Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200916 a comment_223601 d'après la compo dispo sur le site de l'UEFA, c'est Bodmer qui semble blessé. Toulalan semble donc glisser en défense centrale, à coté de Cris, et Makoun, Källström et Pjanic animeront le milieu de terrain. Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200916 a comment_223672 lequipe.fr Foot - L1 - Lyon Bodmer a couru, mais... jeu, 17 sept 19:03:07 2009 Absent mercredi contre la Fiorentina (1-0), Mathieu Bodmer a effectué quelques sprints en compagnie du préparateur physique Vincent Espié, ce jeudi lors du décrassage. Avant de rentrer aux vestiaires, il a expliqué qu'il ne pouvait pas, en ce moment, « enchaîner un match tous les trois jours » en raison d'adducteurs douloureux. L'an dernier, il avait déjà été opéré d'une pubalgie, mais à l'autre cuisse. Pourra-t-il retrouver sa place en défense centrale dimanche à Paris ? Rien n'est moins sûr. « On fera le point en fin de semaine », a indiqué le joueur. Une réponse "à la Puel" qui signifie que Bodmer est incertain. A noter que dans le même temps, Cleber Anderson a participé à l'opposition avec les jeunes du groupe Pro 2. Mais le Brésilien n'a plus joué depuis de nombreuses semaines et s'il peut faire partie du groupe convoqué, il y a peu de chances qu'il soit aligné aux côtés de Cris. Bref, Jérémy Toulalan pourrait assurer de nouveau l'intérim, dimanche au Parc des princes comme contre le Paris-SG. En se basant sur sa prestation de mercredi, les Lyonnais n'ont pas beaucoup de soucis à se faire. - S.L. et J.M., à Lyon Signaler
Posté(e) le 24 septembre 200916 a comment_224249 Football365 : Sans Lisandro Lopez, ni Michel Bastos. Après le forfait de l'Argentin pour les matchs contre Toulouse samedi et à Debrecen mardi, Claude Puel devra également se passer des services du Brésilien pour les deux prochaines rencontres de l'Olympique Lyonnais. L'ancien Lillois souffre toujours de sa cheville gauche, endolorie depuis l'affrontement contre la Fiorentina il y a deux semaines. L'entraîneur lyonnais a par ailleurs indiqué qu'il souhaitait mettre au repos Lisandro Lopez jusqu'à la fin de la trêve internationale, soit jusqu'au match contre Sochaux le 17 octobre. Govou-Gomis-Delgado devant samedi ? ou Ederson-Gomis-Govou ? Peut importe en fait tant qu'on a Källström-Toulalan-Pjanic au milieu... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 24 septembre 200916 a comment_224256 Peut importe en fait tant qu'on a Källström-Toulalan-Pjanic au milieu... merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 24 septembre 200916 a comment_224286 C'est la qu'on s'apercoit qu'il nous manque un attaquant de pointe!!! Signaler
Posté(e) le 25 septembre 200916 a comment_224305 C'est la qu'on s'apercoit qu'il nous manque un attaquant de pointe!!! Gomis, ça ne te suffit pas ? (avec Govou en secours) Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 25 septembre 200916 a comment_224365 Désolé Stax mais ce soir, on voit qu'on touche le fond avec les absences d'Ederson, Delgado, Bastos, Lisandro, Boumsong et Anderson. Donc Govou jouera sur le côté ... Pis la semaine prochaine, Bodmer est suspendu donc on fonce droit vers un Toulalan en DC (et Makoun au milieu...). Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200916 a Auteur comment_224414 ederson reprend et bodmer (adducteurs)retourne a l infirmerie tous pratiquement souffre des adducteurs donc avec duverne c etait les genoux la spécialité d espie c est les adducteurs Modifié le 27 septembre 200916 a par Stan JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200916 a comment_224446 4 mois out pour Cleber Anderson suite à son problème à l'épaule cette fois... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200916 a comment_224497 C'était quand son dernier match sous les couleurs de l'OL ? J'ai l'impression qu'il faut compter en années... Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200916 a comment_224500 C'était quand son dernier match sous les couleurs de l'OL ? J'ai l'impression qu'il faut compter en années... Il a joué en CFA il y a 10 jours, sinon, en A, il était prête l'an dernier, donc ça doit remonter à 2007-2008... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200916 a comment_224639 Aller, on y retourne : Miralem Pjanic (milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais) C'est une petite contracture qui va des adducteurs au fessier. Je ne pense pas que ce soit grave. Je vais bien me soigner pour être prêt samedi (ndlr : l'OL se déplacera à Lens pour le compte de la 8eme journée Ligue 1). Et dans un tout autre genre mais qui va aussi priver l'OL d'un joueur samedi Touché par le décès de son père, Jean II Makoun sera absent à Lens samedi, selon les informations de L'Equipe. Le milieu de l'OL s'est envolé mercredi pour le Cameroun afin d'assister aux funérailles. L'Équipe parle de Seguin en défense centrale (et Toulalan au milieu) ou de Gonalon au milieu (et Toulalan en défense centrale) pour le remplacer. Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 7 octobre 200916 a comment_224898 Alors, on fait un point.... - 3ème malaise vagal pour Gomis depuis le début de l'été (cette fois avec les bleus à l'entrainement). :blink: - Michel Bastos, Ederson et Mathieu Bodmer semblent avoir repris l'entrainement normalement. :megacool: - Lisandro a trottiné plutôt que de faire 20km à vélo ce matin (heureusement qu'il se voyait opérationnel pour le match contre Lens... :kisifflote: ) - Boumsong est toujours à l'arrêt :angry: - Cleber Anderson se remet de son opération à l'épaule. J'ai oublié personne ? Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 7 octobre 200916 a comment_224911 Que devient Delgado ? euuuuuuuuuuuh, pas d'infos... :jmecache: Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 8 octobre 200916 a comment_224945 Bafé a fait un nouveau malaise vagal à Guingamp... Les photos sont assez impressionnantes : http://www.lemonde.fr/sport/portfolio/2009...l#xtor=RSS-3208 Signaler
Posté(e) le 8 octobre 200916 a comment_224946 Bafé a fait un nouveau malaise vagal à Guingamp... Les photos sont assez impressionnantes : http://www.lemonde.fr/sport/portfolio/2009...l#xtor=RSS-3208 C'est assez impressionnant en effet :huh: Mais ce genre de malaise est toujours impressionnant je pense. J'en ai déjà eu quelqu'un et j'ai le souvenir que les personnes autour de moi avaient été impressionnées. ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 8 octobre 200916 a comment_224948 Et la répétition dans un court laps de temps est-elle inquiétante ? Signaler
Posté(e) le 8 octobre 200916 a comment_224951 Et la répétition dans un court laps de temps est-elle inquiétante ? C'est bien là, LA question! Si tu fais ton stephanois, tu vas dire que à l'OL on ne prend pas que du jus d'orange, sinon, tu pourrais penser que le +10/-10 kg en quelques mois ça peut avoir certaine conséquence, surtout qu'apparemment il en avait déjà eu au moins un pendant un entrainement à Sainté. ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 8 octobre 200916 a comment_224955 C'est bien là, LA question! Si tu fais ton stephanois, tu vas dire que à l'OL on ne prend pas que du jus d'orange, sinon, tu pourrais penser que le +10/-10 kg en quelques mois ça peut avoir certaine conséquence, surtout qu'apparemment il en avait déjà eu au moins un pendant un entrainement à Sainté. Et c'est déjà le 3° depuis qu'il est à l'OL... Le staff a l'air confiant, Aulas moins. Signaler