Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Infirmerie 2009/2010

Featured Replies

Posté(e)

:telletubbies:

Sidney Govou indisponible quatre semaines

LYON, 18 août 2009 (AFP) - Le milieu offensif et capitaine de Lyon,

Sidney Govou, sera indisponible quatre semaines environ en raison d'une

blessure musculaire derrière une cuisse, a-t-on appris mardi auprès de l'OL.

Le joueur souffre d'une petite désinsertion de l'aponévrose des

ischios-jambiers de la cuisse gauche a précisé l'entraîneur Claude Puel.

"Sidney restera indisponible jusqu'à la fin de la prochaine trêve

internationale", a-t-il indiqué. Le championnat de Ligue 1 reprendra le

12 septembre et Lyon recevra Lorient pour la 5e journée.

• Réponses 177
  • Vues 11,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Ederson touché à l'entraînement

Touché dans un choc avec Anthony Mounier, Ederson a dû stopper son entraînement cet après-midi. Touché à la cheville, le Brésilien est rentré en boitillant aux vestiaires. Pas plus de précisions pour le moment.

Eurosport.fr

Posté(e)

d'après l'AFP, ce n'est même pas la faute de Mounier, et Lisandro non plus ne va pas très bien :

Le milieu brésilien Ederson est très incertain pour le déplacement de l'OL à Auxerre. Le joueur s'est donné une entorse à une cheville, tout seul, pendant un jeu à l'entraînement jeudi. Il passera des examens vendredi.

Par ailleurs, l'attaquant argentin Lisandro Lopez pourrait ne jouer qu'une partie de la rencontre en raison d'une douleur à un adducteur.

Modifié par Stax

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

hier soir, en tous cas, il a pris des boites !

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
hier soir, en tous cas, il a pris des boites !

Puis il s'est négligemment épousseté l'épaule, a lissé sa barbe, jeté un regard dédaigneux sur ce qui restait du défenseur adverse qui avait voulu le bouger, puis centré au millimètre pour Gomis, tout en faisant un clin d'œil à Pjanic : "tu vois petit, pour les coup francs, tu as peut être pigé le truc, mais tu ne fait que mordiller les défenses adverses quand il faut y mettre des grands coup de dent"

Posté(e)

Blague à part, Lisandro n'est pas dans le groupe pour le match contre Auxerre.

et rejoint donc de facto l'infirmerie. :croix-rouge:

Posté(e)
  • Auteur

mais comme le dis si bien puel je n est pas besoin d un attaquant supplémentaire

sauf qu on pars a Auxerre avec un seul attaquant valide et quand on sait que Gomis se sert beaucoup d un lisandro qui aspire les défense et lui laisse beaucoup de champs , je reste inquiet pour ce match Auxerre qui est sur 2 défaites a besoin de prendre des points

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)

Maladie diplomatique ???

Grosso malade et forfait

Bruxelles (BEL), 24 aou 2009 (AFP)

L'arrière gauche international italien, Fabio Grosso est forfait pour le match Anderlecht-Lyon, mardi à Bruxelles, comptant pour le barrage retour de qualification pour la Ligue des Champions de football, a-t-on appris lundi auprès de l'OL.

Le défenseur, qui figurait dans un groupe de 21 joueurs retenus par l'entraîneur Claude Puel est annoncé malade par le club rhodanien précisant qu'il était déjà souffrant dimanche.

Grosso, qui n'est pas titulaire depuis le début de saison et l'arrivée du Français Aly Cissokho (FC Porto/1ère div. portugaise), n'est pas remplacé et le groupe lyonnais est parti à vingt en Belgique.

Son retour en Italie est plus ou moins évoqué.

fjt/nd/vl

Posté(e)

Des nouvelles de l'infirmerie...

Govou reprend

Il a pu reprendre au niveau de la course. Le septuple champion de France va ainsi pouvoir amplifier peu à peu son programme.

[...]

Cleber Anderson est toujours gêné par son mollet, quant à Ederson, même si son état évolue favorablement, il devra attendre le début de la semaine prochaine pour reprendre l'entraînement, en même temps de Boumsong

Posté(e)
Govou a repris

Un peu plus de quinze jours après sa blessure à la cuisse gauche (désinsertion de l'aponévrose), Sidney Govou a repris l'entraînement ce mercredi. Le capitaine lyonnais a d'abord participé au footing avec le groupe le matin avant de disputer une petite opposition l'après-midi. Jean-Alain Boumsong, en proie à des problèmes d'adducteurs, s'est contenté lui de la séance du matin mais devrait reprendre normalement dans la semaine. En revanche, Ederson, victime d'une entorse de la cheville le 20 août, est toujours à l'infirmerie, tout comme Cleber Anderson. Ce mercredi, Anthony Réveillère est lui aussi resté en soins.

lequipe.fr

Sinon petite alerte pour Lloris qui a fini l'entrainement des bleus avec une poche de glace. Rien de grave a priori.

championpuissance7qz0.jpg
Posté(e)
Anthony Réveillère a ressenti contre Nancy une légère fatigue des adducteurs. Il courra cette semaine et retrouvera le groupe samedi ou en début de semaine prochaine. Tout comme Jean-Alain Boumsong (adducteurs) qui effectue pour l’instant un travail de course et de musculation.

Cleber Anderson (genou) multiplie les séances de footing. Ederson (cheville) devrait reprendre la course en début de semaine prochaine.

Et Bodmer est en soins...

Bref, 90% de notre défense ne s'entraine pas :D

Posté(e)

Cette mini trêve internationale fait du bien, mais parti comme ça on peut être inquiet quand même sur la durée, ça fait quand même beaucoup de problèmes musculaires, c'ets léger comme indispos mais c'est récurrent et on est qu'en début de saison.

Posté(e)
  • Auteur

boumsong de nouveaux sur le flan tjrs les adducteurs ca pue la pubalgie

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)
  • Auteur

source football365

Le staff médical de l'équipe d'Argentine a annoncé mardi que Lisandro Lopez serait forfait pour recevoir le Paraguay samedi. L'attaquant lyonnais souffre de nouveau des adducteurs.

Nouveau coup dur pour les hommes de Maradona. Lisandro Lopez a en effet dû déclarer forfait mardi pour le prochain match de la sélection Argentine, à domicile face au Paraguay samedi.

L'attaquant de l'OL, forfait à Auxerre en raison d'une blessure similaire, souffre de nouveau des adducteurs. Il pourrait donc également renoncer au prochain match de l'OL, samedi prochain à Gerland contre Lorient.

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)
L'Argentine sera privée face au Paraguay de trois joueurs : Carlos Tevez (entorse du genou droit), Maxi Rodriguez et Lisandro, tous deux victimes d'une blessure aux adducteurs, selon le communiqué du staff médical de Diego Maradona. L'attaquant lyonnais, déjà absent face au Brésil par choix de l'entraîneur, devra donc encore patienter pour faire réellement décoller sa carrière internationale (7 sélections, 1 but, depuis sa première cape en 2005). Sa présence face à Lorient, samedi, est très improbable.
:wallbash:
Posté(e)
  • Auteur

on a les infos en meme tps :P

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)

lissandro devait déjà etre absent contre Lorient car laissé au repos à cause du décallage horaire pour etre frais et dispo pour le match contre Paris.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
lissandro devait déjà etre absent contre Lorient car laissé au repos à cause du décallage horaire pour etre frais et dispo pour le match contre Paris.

Malheureusement y a la Fio entre temps.

De toute façon c'est une surprise pour personne, notre effectif est trop juste. On s'en rend compte dès le 8 septembre que ça va être une saison galère (pour les blessures et le turnover) en attaque et en défense.

Posté(e)
Malheureusement y a la Fio entre temps.

De toute façon c'est une surprise pour personne, notre effectif est trop juste. On s'en rend compte dès le 8 septembre que ça va être une saison galère (pour les blessures et le turnover) en attaque et en défense.

Bon, d'accord, Lisandro est énorme, mais...

--Bastos--Gomis--Delgado (ou mieux, Govou s'il est d'attaque)

------Källström-Pjanic----------

-----------Toulalan--------------

-Cissokho-Bod-Cris-Réveillère

-------------Lloris----------------

Ça a de la gueule encore quand même...

Posté(e)

Lopez sera peut être au repos contre Lorient pour tout simplement être en forme pour le match de LDC face à la Fio et celui contre le PSG.

Il ne jouera pas le 2nd match avec l'Argentine apparemment.

Comme l'a dit Stax, si Govou revient, l'attaque aura encore de la gueule.

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)

Même sans Ederson et Boumsong, mon équipe tient toujours (par contre, le banc se vide :D )

---Bastos---Gomis---Delgado--

(Govou remplaçant pour ne pas le faire reprendre tout de suite titulaire, par contre, titulaire contre la Fio)

------Källström-Pjanic----------

-----------Toulalan--------------

(Toulalan ayant beaucoup donné avec les bleus, Jean II rentrant d'Afrique (mais ayant joué plus tôt), le choix se pose)

-Cissokho-Bod-Cris-Réveillère

(ou Clerc si l'on veut preserver Rvr pour la Fio, mais vu sa forme actuelle et le fait qu'il n'a pas joué en sélection...)

-------------Lloris----------------

(qui s'est reposé 80mn contre la Serbie )

Posté(e)

La compo a tjs de la gueule je suis d'accord !

Mais le banc déjà un peu moins. Aucun joker en défense centrale ou en attaque de pointe.

Modifié par drew

Posté(e)
Mais le banc déjà un peu moins. Aucun joker en défense centrale ou en attaque de pointe.

En défense centrale : Toulalan (une autre raison de ne pas le mettre titulaire tout de suite)

C'est pas top mais mieux que rien, et puis Cris a l'habitude d'avoir Bod a ses coté, donc les milieux reconverti, il sais gérer.

En pointe, ben ce sera quoi qu'il arrive le problème cette année.

Donc Govou (c'était y a longtemps, mais ça s'est déjà vu) et sinon du jeune...

(A l'extrême limite, et je ne crois pas que cela ai déja été tenté, je me demande ce que donnerais un Källström seul devant... En dépanage, hein, et puis Puel aime les experiences, enfin, je dit ça je dit rien...)