Posté(e) le 2 août 200916 a comment_221509 et aussi le déchet de bastos il tire , il tire même quand il faut pas , et il cadre ben....jamais JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 2 août 200916 a comment_221511 Gomis et Lisandro buteurs, c'est plutôt bon pour la confiance. A noter que Puel a remplacé Gomis par... Pjanic. Ederson n'est rentré que plus tard pour prendre la place de Govou à droite. Assez bonne rentrée au demeurant, de même que celle de Källström sur l'aile gauche à la place de Bastos. Pour Bastos, je rejoins Stan. S'il continue comme ça, il risque de se retrouver candidat pour le poste de premier joueur pris en grippe par le public lyonnais cette saison... Au fait, que s'est-il passé à la fin ? (je n'avais pas le son ) L'arbitre a stoppé le match à quelques minutes du terme à cause d'une baston dans les tribunes ?! Sinon, pour en revenir au schéma tactique girondin, il me semble tout de même qu'un Fernando était moins offensif qu'un Ederson. Signaler
Posté(e) le 2 août 200916 a comment_221512 Au fait, que s'est-il passé à la fin ? (je n'avais pas le son ) L'arbitre a stoppé le match à quelques minutes du terme à cause d'une baston dans les tribunes ?! Avec le son : échauffourées avec des supporters marseillais avec implication de Govou d'après OLTV. sinon, j'ai vu un match où l'attaque était en place (surtout en seconde mi-temps), où les 3 entrants ont été efficaces (Pjanic, cette année, il va tout casser) où Makoun a encore fait des passes à l'adversaire (Bastos a encore un crédit énorme a épuiser avant de prendre la place de Makoun dans mon panthéon à l'envers) et où on a découvert que Lisandro avait la même déformation que Toulalan : 3 poumons. par contre en défense, y a encore du taff... C'est prometteurs, mais je ne suis pas sur que l'équipe soit prête pour la semaine prochaine, et le tour préliminaire de la Champions league va vite être là... Modifié le 2 août 200916 a par Stax Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 2 août 200916 a comment_221513 en faite govou avait des potes ou familles en tribune , après sa sortie il les a rejoint , des merdeux derrière lui avec des maillot de Marseille sont venu le chercher et l insulter , et il a perdu sang froid et leur est parti après , et c est parti en sucette l arbitre a préféré arrêter le match JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 2 août 200916 a comment_221514 bordeaux c etait bien gourcuff wendel jussie diarra sur certain match il avait un coup fernando un coup gouffran après la blessure de jussie JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler