July 10, 200916 yr comment_220609 salut les hexagones je m appel christophe 32 ans je suis de st etienne mais je suis supporter de l olympique lyonnais rassurez vous et j aimerai savoir comment aderer au groupe et qui contacter bisous a tous et allez l OL!!!!!!!!! Edited July 10, 200916 yr by tarantino80 Report
July 10, 200916 yr comment_220610 Bienvenue. Toutes les infos sur ce lien: http://www.hexagones.org/site/gpe_adhesion.php Report
July 10, 200916 yr comment_220613 Heureusement que j'ai rajouté dernièrement un lien "Adhérer" en gros en haut de la page... Report
July 10, 200916 yr comment_220617 Bienvenue chez nous, et si tu venais te présenter plus en détail dans le topic "présentation" sur Blablatorium (depuis quand tu supportes l'OL, ce que tu fais/aimes dans la vie etc...) => Voilà le lien direct http://www.hexagones.org/forum//index.php?...mp;#entry216492 ? :megacool: (Une fois dessus clique sur REPONDRE et pas NOUVEAU sinon ça crée un nouveau topic ) Edited July 10, 200916 yr by tarantino80 Report
July 12, 200916 yr comment_220673 Bienvenue parmis nous gones42, il doit etre triste de vivre parmis la verdure. :jmecache: Report
July 12, 200916 yr Author comment_220684 Bienvenue parmis nous gones42, il doit etre triste de vivre parmis la verdure. :jmecache: oui sandra c est dur d etre supporter lyonnais mais j en suis fiere et je me promene avec le maillot sans probleme Report
July 12, 200916 yr comment_220685 oui sandra c est dur d etre supporter lyonnais mais j en suis fiere et je me promene avec le maillot sans probleme Resistance contre la vert mine et bienvenue a toi aux Hex@s :megacool: Report
July 12, 200916 yr comment_220686 oui sandra c est dur d etre supporter lyonnais mais j en suis fiere et je me promene avec le maillot sans probleme Sacrée Sandra, toujours le mot pour rire... Bienvenue à toi Gones42. Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Report
July 23, 200916 yr Author comment_221107 merci pr votre acceuil et j aimerai aussi etre en contact avec d autre supporter et supportrice de notre chere OL si possible merci de me repondre Report
July 24, 200916 yr comment_221114 merci pr votre acceuil et j aimerai aussi etre en contact avec d autre supporter et supportrice de notre chere OL si possible merci de me repondre tu peux t'exprimer sur n'importe quel forum même les sujets à polémiques ont des réponses! n'hésite pas à ouvrir des nouveaux posts sur es sujets qui t'intéressent sur es différent forums (foot ou blabla) merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Report
August 1, 200916 yr comment_221492 slt a toi gones42 et bienvenue je suis de roanne banlieu de la vert mines lollllllll Report
August 28, 200916 yr comment_222460 J'ai un probleme, je souhaite prendre la carte club ol pour etre sur d'avoir mes places de match mais il faut absolument avoir un revenu mais comme je suis etudiant ce n'est pas mon cas donc je dois en deduire que c'est mort pour moi? Report
August 28, 200916 yr comment_222462 J'ai un probleme, je souhaite prendre la carte club ol pour etre sur d'avoir mes places de match mais il faut absolument avoir un revenu mais comme je suis etudiant ce n'est pas mon cas donc je dois en deduire que c'est mort pour moi? Il faut quand même faire une demande car le club a mis en place une solution de secours. En cas de refus justifié de GE Money Bank, tu pourras demander à l'OL la Carte OL Club identique aux années précédentes. Edited August 28, 200916 yr by Meliii Les hex@s gèrent ! Y* Report
August 28, 200916 yr comment_222475 en cas de refus, il faudra me transmettre la lettre pour que je voie avec l'OL "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Report
September 26, 200916 yr comment_224394 Salut les gones (ça fait un bail !) Après avoir été expat' et membre il y a 2 saisons, je suis de retour sur Lyon cette saison et j'aimerai quelques conseils. Quelle est la meilleure option pour moi qui voudrait voir un maximum de matchs à domiciles et pouvoir éventuellement récupérer une 2e place pour un proche mais aussi faire des déplacements aussi souvent que possible (uniquement le week-end vu mon planning) ? Un abonnement ? Ré-adhérer aux Hex@s et prendre la carte OL Club (solution de secours car refusée par mail) ? J'ai beau tout retourner :unsure: Merci d'avance ! Edited September 26, 200916 yr by fabest Report
September 27, 200916 yr comment_224408 Pour les abos, c'est un peu top tard... Donc à part acheter des places à OL Store, je ne vois pas trop... Report