Posté(e) le 3 juin 200916 a comment_219032 Il parle de la saison complète, les 3 périodes 2008-2009 Faut lire les messages jusqu'au bout gna gna gna.... tu as eu mon sms pour mon prono d'hier ???? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 juin 200916 a comment_219040 Non, mon nouveau tel est HS Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 3 juin 200916 a comment_219041 quel dommage, j'avais pronostiqué 0-1 à la mi temps et 0-1 à la fin du match je vais poster le prono que je t'ai smsé hier soir au bon endroit... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 juin 200916 a comment_219067 Finir sur un pauvre 0-0... Cela dit, bravo Titouplin pour ce super boulot. :megacool: Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^ Signaler
Posté(e) le 4 juin 200916 a comment_219147 Joli retour pour ma part ! Mais je ne suis pas assez assidue pour reprendre la saison prochaine. En tout cas, tjrs du très bon boulot Titou, félicitations 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 7 juin 200916 a comment_219254 Hey, je ne suis pas ridicule sur mon retour ! BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 8 juin 200916 a comment_219361 La composition théorique des divisions pour le prochain championnat Duel Prono (qui reprendra fin août ou début septembre 2009) : PRESENT!! Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Signaler
Posté(e) le 8 août 200916 a comment_221679 plus de duel pronos? pas avant septembre pour laisser tranquie les nombreux joueurs en vacance merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 8 août 200916 a comment_221680 pas avant septembre pour laisser tranquie les nombreux joueurs en vacance ok merci Signaler