Posté(e) le 5 mai 200916 a comment_216870 Avant dernier match à l'extérieur de la saison avec un match capital pour le titr... euh gain de la troisième place ou une place en Europa Cup :closedeyes: , qui vient ? Modifié le 5 mai 200916 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 5 mai 200916 a comment_216871 Trop souvent allé, le dimanche soir, pas le cœur à me déplacer... Bref, sauf retournement, sans moi. Signaler
Posté(e) le 5 mai 200916 a comment_216885 Bien motivé! Je compte venir par mes propres moyens (je serai à Montpellier pour le WE), mais je serai interessé par un retour commun... @Damien : je t'ai toujours pas remboursé pour le match à Lille. Signaler
Posté(e) le 13 mai 200916 a Auteur comment_217361 vu sur olweb ce jour si ça peut en intéresser :megacool: http://forum.olweb.fr/showpost.php?p=45012...p;postcount=452 y a t il 3 personnes interessées pour remplir une voiture pour aller a marseille. depart tôt le dimanche matin, journée libre dans la ville puis retour a la fin du match (des l ouverture du parcage visiteur) cout 30€ pour l aller retour..je vous laisse vous occuper de prendre vos places a la billeterie Signaler
Posté(e) le 15 mai 200916 a comment_217540 je recherche un moyen pour aller à Marseille ,dimanche départ de lyon.Tu pourrais m'aider ? tristan Signaler
Posté(e) le 15 mai 200916 a comment_217558 salut a tous ! j aimerais savoir ou se garer a marseile et s il existe un parking visiteurs et comment y acceder? j espere que vous pourrez m aider ( c mon premier dep a marseille!!!!) Signaler
Posté(e) le 16 mai 200916 a Auteur comment_217559 salut a tous ! j aimerais savoir ou se garer a marseile et s il existe un parking visiteurs et comment y acceder? j espere que vous pourrez m aider ( c mon premier dep a marseille!!!!) Salut, normalement tu as droit au parking visiteur. Il y a aussi un parking payant fermé Négresko, sinon si tu arrives tôt il y a les parkings près de la plage au bout de l'avenue du Prado à 10 minutes à pied. Tu as le plan ici ==> http://www.marseille-tourisme.com/fileadmi...load/plages.pdf @ titou198523 : désolé pour l"instant je connais personne au départ de Lyon qui cherche quelqu'un pour compléter sa voiture. Bon courage :megacool: Modifié le 16 mai 200916 a par tarantino80 Signaler