Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Salut !

Les Hexas75(&76) feront le déplacement en voiture (ou en J9 s'il le faut :D ) à Gerland pour le dernier match de la saison contre Caen, samedi 23 mai.

On en profitera aussi pour participer à l'AG et au pique-nique hexa prévus le dimanche.

Départ Paris Porte d'Orléans vers 12-13h le samedi 23, retour sur Paris dimanche 24 en fin d'après-midi.

Déjà inscrits pour ce covoiturage :

fafa76

gilkman

Titouplin

+ éventuellement tarantino80 (retour seulement?)

Qui d'autre serait partant ?

Attention, pour obtenir une place à Gerland via les Hexas, il faut vous décider avant dimanche 3 mai :(

• 2 weeks later...

vous comptez arriver vers quelle heure maxi sur paris? car moi et fafa on doit reprendre le train pour rentrer chez nous. Et là il est temps qu'on réserve les billets de train, avec le week end prolongé il n'y a quasiment plus de trains à tarifs avantageux :spamafote:

Sinon, il y a t'il des hexas qui peuvent héberger 3 SDF bretons et normand pour le soir du match??? :kipleure:

faites nous un état de combien de personnes il faut loger, on s'arrangera

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

au retour je vais pas me faire chier. je vais venir en voiture jusqu'à paris comme cela pas besoin de prendre le train

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Finalement je reprend un train au départ de Lyon, comme ça je laisse ma place à Damien pour le retour en voiture et moi je profite de Lyon toute l'aprem! :megacool:

Finalement je reprend un train au départ de Lyon, comme ça je laisse ma place à Damien pour le retour en voiture et moi je profite de Lyon toute l'aprem! :megacool:

:nono: j'ai envoyé un mp ce matin à Raph que finalement je me désistais et prenais le train comme ça il y avait une place complète et non une demi (comme ça vous rentrez plus dans vos frais) vu qu'il a un candidat sous le coude (et que ça m'arrange pas de repartir si tôt)

:nono: j'ai envoyé un mp ce matin à Raph que finalement je me désistais et prenais le train comme ça il y avait une place complète et non une demi (comme ça vous rentrez plus dans vos frais) vu qu'il a un candidat sous le coude (et que ça m'arrange pas de repartir si tôt)

c'est prévu à quelle heure le départ de Lyon le dimanche? Bon finalement j'espere que ça dérange pas que je fasse qu'une demi personne :spamafote:

je prefère rentrer en train, sinon ça va être galère je pense et j'ai pas non plus envie de vous presser et stresser tt le retour, vu que Fafa prend sa voiture vous rentrerez à l'heure que vous voulez sans trop de contraintes.

Gillou> Si l'on doit préparer la chambre à Gillou, préviens nous assez rapido :(

Gillou> Si l'on doit préparer la chambre à Gillou, préviens nous assez rapido ;)

ouaip, ça serait cool :(

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

• Author

Il y a le derby en CFA entre l'OL et La Duchère samedi à 18h. J'irai y faire un tour en arrivant.

Ça s'annonce chaud car l'OL est 3e à 2 journées de la fin (victoire impérative pour conserver la place de meilleure réserve dpro du groupe devant Montpellier) et La Duchère est premier non-relégable...

il a de la chance le postier je vous jure

j'espère vous êtes toujours chaud pour vendredi soir les parigos

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

il a de la chance le postier je vous jure

plait-il? :unsure:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

je pense que les bretons/havrais dormiront chez moi

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

je pense que les bretons/havrais dormiront chez moi

ouaiiii!!

Il y a besoin de nos sacs de couchage ?

non g des lits, des draps et des couvertures (meme si y en a pas trop besoin vu la chaleur en ce moment à lyon)

Citation