Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Il ne reste que 2 joueurs, alors que l'on en est aux demi-finales aller : juju85 et moi. Les 2 finalistes poursuivent le Survivor de manière normale : le but est de savoir qui serait allé le plus loin dans l'absolu.

les équipes restantes :

Iles-Féroé : Chakhtior Donetsk - Werder Brême

juju : Hambourg SV - Chakhtior Donetsk

Lors des demi-finales aller, il s'agira de faire comme auparavant, c'est-à-dire de donner une équipe première et une équipe réserve.

3 cas de figure :

a) - les 2 finalistes sont éliminés simultanément, ou bien ils ne disposent plus d'aucune équipe ensemble : personne ne marque d'avantage.

b) - un des finalistes est éliminé tandis que l'autre est qualifié (ou bien, l'un des joueurs n'a plus d'équipes dispo tandis que l'autre peut poursuivre). -> le rescapé partira avec un avantage pour la finale, fixé à 3 pts.

c) les 2 finalistes parviennent ensemble en demi-finale retour. S'ils ont conservé la même équipe, ils seront départagés sur un prono. S'ils n'ont pas conservé la même équipe, celui qui aura conservé l'équipe vainqueur de la compétition partira avec un avantage pour la finale, fixé à 3 pts.

Si nous sommes dans les cas de figure a) ou b), nous organiserons un petit pronostic à l'occasion des demi-finales retour, qui permettra au vainqueur de marquer 1 pt pour cette finale. (dans le cas de figure c), on devra utiliser notre dernière équipe restante, sauf si c'est la même). Il se déroulera comme suit :

il s'agira de donner un bon prono 1N2 et le score des 2 matches. -> un bon résultat 1N2 ou un score exact rapportera 1*, et si, sur un match, personne n'a de score exact, celui qui a le score le + approchant remporte 1*

Celui qui totalisera le plus de * remportera ce round et le point mis en jeu pour la finale.

Dans tous les cas, il y aura donc un prono sur la finale comme c'est prévu dans le règlement.

Lors de ce prono,

- un bon vainqueur du trophée trouvé rapportera 4 pts

- un bon résultat 1N2 trouvé rapportera 1 pt

- un score exact trouvé rapportera 3 pts

- si pas score exact pour l'un ou l'autre finaliste, le meilleur score approchant rapportera 1 pt

- à ce score, nous additionnerons les avantages de 3 pts qui aura pu être remporté par le dernier rescapé et celui de 1 pt acquis à l'issue de la demi-finale retour. Le meilleur total remportera le jeu.

En cas d'égalité de pts, c'est le classement Grosses Coucougnettes de la compétition qui nous départagerait.

matches :

Kiev - Donetsk (jeudi à 18h)

Brême - Hambourg (à 20h45)

Equipe 1ere : Hambourg

Réserve : Donetsk

• Author

avec une défaite et un nul, je ne peux plus poursuivre.

avec sa victoire à l'extérieur, juju continue et économise même sa 2e équipe, Donetsk.

Juju85 marque donc les 3 pts accordés au finaliste qui sera allé le plus loin dans le jeu.

Rdv lors des demi-finales retour où 1 point sera mis en jeu.

• Author

1 pt est mis en jeu à l'occasion des demi-finales retour.

Shakhtar-Donetsk - Dynamo-Kiev

prono 1/N/2 :

score :

Hambourg - Werder-Breme

prono 1/N/2 :

score :

un bon résultat rapporte 1 pt

un score exact rapporte 1 pt

si, sur un match, personne n'a de score exact, celui qui a le score le + approchant remporte 1 pt

Celui qui totalise le plus de points remporte ce round et le point mis en jeu pour la finale.

prono 1/N/2 : 1

score : 1-0

Hambourg - Werder-Breme

score : 2-1

• Author

Hambourg - Werder-Breme

prono 1/N/2 : N

score : 1-2

• Author

résultats :

Donetsk - Kiev 2-1

Hambourg - Breme 2-3

Sur le premier match, juju marque 1 pt, et je marque 2 pts (score exact)

Sur le 2e match, juju ne marque pas, et je marque 1 pt (score le + approchant)

Je remporte donc ce duel 3-1.

Je marque donc le pointqui récompense le vainqueur du duel, et juju ne mène plus que 3 pts à 1.

Rdv en finale !

• 2 weeks later...
  • Author

Shakhtar Donetsk - Werder Brême (à Istanbul)

prono 1/N/2 :

vainqueur du trophée :

score :

- un bon vainqueur du trophée trouvé rapporte 4 pts

- un bon résultat 1N2 trouvé rapporte 1 pt (avant tirs au buts)

- un score exact trouvé rapporte 3 pts (avant tirs au buts)

- si pas score exact pour l'un ou l'autre finaliste, le meilleur score approchant rapporte 1 pt

- à ce score, nous additionnerons les avantages de 3 pts et d'1 pt qui auront pu être remportés dans les tours précédents. Le meilleur total remportera le jeu. -> juju mène 3-1

En cas d'égalité de pts, c'est le classement Grosses Coucougnettes de la compétition qui les départagerait, puis le classement performance de la compétition.

Shakhtar Donetsk - Werder Brême (à Istanbul)

vainqueur du trophée : Shakhtar Donetsk

Bonne chance :closedeyes:

Edited by juju85

• Author

bon, pas le choix, si je veux conserver une chance.

prono 1/N/2 : N

vainqueur du trophée : Werder Breme

score : 1-1

• Author

Avec le bon vainqueur, le bon résultat et le score exact, qui s'ajoutent aux 3 pts déjà acquis, juju85 emporte haut la main le dernier Survivor Coupe UEFA de l'histoire ! :bravo:

Il s'agit vraiment de la saison de tous les succès pour juju qui a remporté déjà 2 périodes de championnat et le Survivor Coupe de la Ligue.

Il est par ailleurs en lice pour la finale du play-off.

Au moins, je n'aurais pas trop de mal à décerner le MVP de la saison !

Tu as tenté le tout pour le tout, c'était bien joué.

Juste comme ça, si tu avais joué en premier, tu aurais mis les mêmes pronos?

• Author

non, j'imaginais une victoire du Shaktior Donetsk.

De toutes façons, si tu m'avais collé de trop près, j'aurais modifié pour garder une chance de victoire.