Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Dimanche 19 avril se disputeront les 1/2 finales de la Coupe Gambardella, et les Lyonnais sont encore qualifiés dans cette compétition.

Comme en d'autres occasions, les Hexas seront présents pour encourager les 18 ans de l'OL !

Les deux demi-finales se disputeront successivement sur le même terrain au stade Jacques Fould d'Alençon :

Montpellier - Le Havre à 15h

OL - Nantes à 17h

Nous ne serons sans doute pas très nombreux à Alençon car les pros de l'OL jouent le même jour (à 21h) à Bordeaux et certains Hexas font le déplacement en Gironde..

Mais il devrait y avoir au moins gilkman et moi pour représenter les Hexas75 à Alençon. Qui d'autre serait partant, de Paris ou d'ailleurs ?

De Paris, Alençon est assez peu accessible en train, mais il y a toujours moyen de faire l'AR dans la journée en partant dimanche matin à 10h30 arrivée 14h17 (avec 1h30 d'attente à Argentan !) et retour via Le Mans (départ 19h31 arrivée Paris-Montparnasse 21h15... ).

Par la route : 190 km via la N12. On peut toujours prévoir une pause au retour pour mater Bordeaux-OL à la tv quelque part.

Sinon, pour info, Alençon est à 155km de Rennes et 165km du Havre :)

Edited by Titouplin

oh yeah! :D

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Eh bin! moi si vous me voulez, avec en prime une R5 au lieu du J9 :jmecache: Mais avec un casse croute dans le coffre

je ne serai pas à bordeaux mais je serai à alençon

je suis partant

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

en p^lus les jeunes du hac dont je connais la majorité jouent à 17h.

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

• Author

fafa forfait finalement, nous n'étions que 4... contre quelques dizaines de Nantais :D

OLTV a fait quelques plans sur les Hexa paraît-il. On nous aperçoit aussi derrière les cages dans le résumé vidéo du match donné sur le site de la FFF.

Cf. mon message sur Tout Foot : http://www.hexagones.org/forum//index.php?...mp;#entry215788

• 3 weeks later...

pour info: Montpellier a battu Nantes par 2-0 pour un match archi dominé par les Montpellierains!

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."