March 24, 200916 yr comment_213748 Bonjour à toutes et tous ! Je suis de passage en France pendant mes vacances anglaise entre le 4 et le 19 avril ! Et comme de par hasard, il y a un match à domicile pile au milieu ! Donc je voulais savoir si une place aurait été disponible, ou s'il est éventuellement encore envisageable d'en acheter une avec la carte Hex@ ? Ne pas hésiter à me faire signe Et bien évidemment, on ira boire un coup !! ^^ BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Report
March 24, 200916 yr comment_213757 un abo sera peut-être dispo, contacte Titouplin Tarantino et Gilkman et tiens moi au courant signé la dame qui gère les abos des expats... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Report
March 24, 200916 yr comment_213761 C'est ok pour moi, je ne serai pas là donc je laisse volontiers mon abo à Flocool Report
March 25, 200916 yr Author comment_213763 Raph, tu gères ... je te payerai un coup à boire !! BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Report