Posté(e) le 3 avril 200916 a comment_214442 Quelqu'un qui met 3-1 a une meilleure note que moi qui met 2-0. Je comprends pas toujours tout au barème lol Signaler
Posté(e) le 3 avril 200916 a comment_214453 Ca signifie quelque chose d'etre en gras dans la liste ? euh, ça ne signifie rien d'autre que d'avoir joué alors que tu ne faisais pas partie de la liste de départ. Je pense que cela constituera un bon "repérage" pour le coach, à moins qu'il ait préféré te substituer à un absent. Signaler
Posté(e) le 3 avril 200916 a comment_214454 Quelqu'un qui met 3-1 a une meilleure note que moi qui met 2-0. Je comprends pas toujours tout au barème lol Il n'y a pas d'erreur. L'explication : 4 joueurs avant toi ont donné strictement le même prono : stras, Mastergone, Grege, Karlotte. Notre reporter a donc estimé que ton jeu manquait un peu de collectif Signaler
Posté(e) le 3 avril 200916 a comment_214456 Quelqu'un qui met 3-1 a une meilleure note que moi qui met 2-0. Je comprends pas toujours tout au barème lol Je pense que tu ferais mieux d'analyser les notes de ceux qui ont joué exactement le même jeu que toi edit : Ok, j'avais pas vu que Iles-Féroé avait déjà répondu... Modifié le 3 avril 200916 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 4 avril 200916 a comment_214478 Je connaissais pas ce paramètre, je le prendrai en compte les prochaines fois. Merci. Signaler
Posté(e) le 4 avril 200916 a Auteur comment_214502 Le match : France - Lituanie Mi-temps : 0-0 Score final : 1-0 ------ SELECTION N°1 : Match nul 2-2 (1-1 à la mi-temps) Buts pour la sélection : 2x Meliii (15è, 72è) Passes décisives : Seb, Hippolytanicet Equipe : $ynop$ 5,25 Bigben 91 5,25 Flashback 6,25 Gilkman 6,50 Grege07-13 5,50 Iles-Féroé 4,50 - puis (69è) ejilan 4,25 Meliii 9,75 Seb © 6,75 Titouplin 6,00 VraiGone 4,25 - puis (57è) Hippolytanicet 7,50 Zoltan 4,75 ------ Entraînement : Charly ESCP 6,00 footeu35 4,75 JAC 4,25 Mastergone 6,00 Steph 4,25 Stras 6,50 tarantino80 5,25 Repérage : fafa76 6,5 Karlotte 5,00 ------ Les déclarations du sélectionneur "Deux matches identiques. Les deux rencontres face à la Lituanie ont été très difficiles. Nous sommes partis avec un sentiment de supériorité et nous sommes rentrés dans un mur, dès la première des 4 mi-temps, ce qui nous a déstabilisé. Les points ont été arraché grâce à des individualités : Les corners de Cap'taine Seb ont permis à Meliii de faire la différence. Ce duo fonctionne bien depuis quelques temps. Les joueurs de banc voient le jeu autrement. Bigben 91, ejilan et Hippolyt' sont des jokers toujours très utiles, plein de sang froid et réalistes, apportants de nombreuses solutions sur les ailes. Le reste de l'équipe me deçoit quelque peu. Meadows OH ne s'est pas présenté à l'entrainement, MasterGone se permet des caprices de starlette, et d'autres jouent encore tout seul. On ne peut pas vaincre un adversaire avec 11 individus jouant pour eux. La qualification en Coupe du Monde est compromise. Et malheureusement nous avons 5 mois avant la prochaine rencontre officielle, ce qui peut être néfaste pour le moral du groupe. Dans les semaines qui viennent, je suivrai de près les matches de championnat et de coupes de Duel Prono. Il me faut de nouveaux indicateurs pour recomposer une équipe solide et ambitieuse. Alors je souhaite bon courage et bonne chance aux joueurs pour gagner les stylos en jeu Modifié le 5 avril 200916 a par Meliii Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 7 avril 200916 a comment_214775 Meliii, c'est à la fois notre Ribéry et notre Domenech ! Signaler