Posté(e) le 10 mars 200917 a comment_212689 Désolé, je poste ce topic avec du retard, j'espère que ça ne pénalisera personne. Par ailleurs, je m'excuse pour le retard dans la publication des classements annexes, je suis un peu débordé niveau boulot jusqu'à lundi prochain :spamafote: Hambourg SV - Galatasaray CSKA Moscou - Chakhtior Donetsk Dynamo Kiev - Metalist Kharkov Paris-SG - SC Braga Werder Brême - Saint-Etienne Marseille - Ajax Amsterdam Udinese - Zénith St-Petersbourg Manchester City - AaB Aalborg Flashback (DZagreb Ajax Galatasaray Udinese PSG Zénith Valence ManchesterCity) Iles-Féroé (Copenhague Wolfsbourg Partizan Heerenveen Olympiakos Braga StEtienne) juju (DZagreb ManchesterCity LaCorogne AstonVilla PSG Braga Kharkov) Signaler
Posté(e) le 11 mars 200917 a comment_212729 Aucun souci pour le retard CSKA Moscou Werder Breme Modifié le 11 mars 200917 a par juju85 Signaler
Posté(e) le 11 mars 200917 a Auteur comment_212733 Kiev Hambourg juju85, tu ne peux pas prendre le PSG Signaler
Posté(e) le 14 mars 200917 a Auteur comment_213014 qualifié : IlesFéroé (Kiev V) juju (CSKA V) qualifiés avec réserve : Flashback (Hambourg N Kiev V) round suivant dès jeudi ! Signaler