Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Déplacement au Stade de France pour Lille -Lyon

Featured Replies

Posté(e)

j'arrive toujours pas à le joindre le rayls.

il me reste encore dix minutes avant treize heures. Je ne lâche pasl'afaire alors.

Je me vois mal débarquer au sdf avec mon palto.

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posté(e)

salut à tous,je suis nouveau et j'ai pas mal de questions à poser sur les hexagones,quelqu'un peut-il me laisser son msn en MP?ça serait sympa.

Posté(e)

Regarde déjà les informations données sur le site et si tu ne trouves pas de réponses, pose tes questions soit sur le forum soit en MP ce sera plus simple!

Modifié par Delf

Delf

Posté(e)

c est la personne , que j ai renseigne par msn , il etait seulement intreresse pour le prochain Toulouse - Lyon :P

Posté(e)

Nous avons assisté à un match référence de l'esprit thiriez, du show à l'américaine et rien d'autre...

Obligés de rester assis pendant 90 minutes, supporters lyonnais mélangés avec l'équivalant des "jean jaures" de lille, qui nous font changer de place "parce que les places sont numérotées", interdiction de mettre une bache .... vive le dep de merde

Au retour, grosse fatigue de ma part sur l'autoroute, je me suis endormi pour reprendre des forces sur une aire d'autoroute..mais j'ai laissé le chauffage à fond pendant 1h...plus de batterie....

La dépaneuse en dep, je crois que c'est une première, fallait que je la fasse!!

Posté(e)

bon ben l'année prochaine, pas de dep au SDF.

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)
bon ben l'année prochaine, pas de dep au SDF.

c'est clair, pas prêt d'y retourner.

Posté(e)
c'est clair, pas prêt d'y retourner.

moi j avais annonce la couleur des cette annee ........une fois suffit a ma peine :kisifflote:

Posté(e)

Oué une bonne leçon, je retiendrai pour ma part :

- La sécurité de l'OL et celle du SDF qui ne se sont pas mis d'accord sur ce qui était autorisé ou non et puis quelle efficacité quand on a besoin d'eux...

- Etre dans le même virage que les Lillois, on me l'avait jamais faites celle-là!

- Ne pas pouvoir être debout

- La cerise sur le gâteau : US G******** devant qui nous devons nous prosterner (et qui disent clairement "on se fout de l'OL" et "*** nous a offert les places" :kigerbe: )

Pour finir sur quelques notes positives :

- La belle mascotte lilloise qui nous a fait marrer un moment

- Le "qui ne saute pas" assis :D

Delf

Posté(e)
moi j avais annonce la couleur des cette annee ........une fois suffit a ma peine :kisifflote:

pareil, l'année passée m'a suffit ....

Et de toute façon, un match de championnat entre Lille et Lyon n'a rien à faire au SDF ....

Posté(e)
- La cerise sur le gâteau : US G******** devant qui nous devons nous prosterner (et qui disent clairement "on se fout de l'OL" et "*** nous a offert les places" :kigerbe: )

Balance les noms ! :D En MP si besoin ;)

Les hex@s gèrent !

Y*

Posté(e)

US GRAVELINES :D

Delf