February 12, 200917 yr comment_210881 Bon, il a l'air d'avoir plutôt bien commencé avec l'OM le Nino... Recrutement judicieux ou pas, à votre avis ? J'attends notamment celui de Gob, qui me semblait très sceptique lors des premières rumeurs il y a deux mois Report
February 12, 200917 yr comment_210884 L'OM avait la meilleure attaque du championnat à la trève. Et ils recrutent quoi ? 2 attaquants... Report
February 12, 200917 yr comment_210889 Bon, il a l'air d'avoir plutôt bien commencé avec l'OM le Nino... Recrutement judicieux ou pas, à votre avis ? J'attends notamment celui de Gob, qui me semblait très sceptique lors des premières rumeurs il y a deux mois S'il reproduit une fin de saison identique au match de Bordeaux, je serais heureux de m'être complètement trompé sur son cas. Je suis stupéfait du boulot accompli alors qu'il ne jouait plus depuis 6 mois. L'OM avait la meilleure attaque du championnat à la trève. Et ils recrutent quoi ? 2 attaquants... Ben Niang est blessé depuis plus de deux mois et qu'on s'aperçoit que sans lui, on est rien. Merci Diouf d'avoir laissé partir cissé. Grandin est parti, Samassa n'est jamais arrivé. Koné ne correspond pas au jeu pratiqué à domicile et est globalement décevant. Donc l'attaque était une priorité, de même que la défense centrale. Report
February 12, 200917 yr comment_210893 on peut vous faire un lot Fred, Cleber Anderson, Keita.... Le tout contre Cana et Cheyrou.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
February 12, 200917 yr comment_210900 on peut vous faire un lot Fred, Cleber Anderson, Keita.... Le tout contre Cana et Cheyrou.... Cana si tu veux. Cheyrou, ça me ferait chier ... :closedeyes: Report
February 12, 200917 yr comment_210925 Bah moi je pense que c'est un bien meilleur recrutement que HBA quite à recruter un ancien lyonnais... Dommage que ce soit un queutard et que ça fasse des histoire avec certains de ses collègues, parce que sur un terrain c'est sûr qu'il est plus intelligent que certains (suivez mon regard...) ! Perso j'ai toujours un peu regretté son départ, et encore plus aujourd'hui quand je vois comment ça se finit avec Fred... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Report